Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Deux Windows Xp pour le prix d'un

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2333128
pouget2
Posté le 31-03-2003 à 19:25:52  profilanswer

Salut a tous,

J'ai reinstallé Windows XP PRO sans l'avoir supprimé au prélable.
Je pensais que l'installation supprimait l'ancienne version mais il semblerait que non puisque a chaque démarage j'ai un écran qui me propose de choisir quel est le Systeme d'exploitation que je veux utilise(l'ancien ou le nouveau, tous les deux etant windows XP).

Comment faire pour ne plus avoir cet ecran ou comment supprimer une installation ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 19:25:52  profilanswer

n°2333175
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-03-2003 à 19:39:03  profilanswer

panneau de configuration->systeme->onglet avancé->bouton paramètres dans le cadre démarrage et récupération->bouton modifier->décoche la case "afficher la liste des systèmes d'exploitations pendant X secondes"

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
xp 2800 non barton à prix exceptionnel ?Comment identifier une carte mère a partir de windows?
Scanner artec AS6E et windows XP... problèmeArrêt brutal DD a là fermeture de Windows ?
[ARF]merde monsieur prix ca marche plus!?Windows xp et port usb2
Ecran 17" crt pour 200 euros.. y a qq chose de correct a ce prix ??windows 2000 et problèmes de dma avec disque dur
mon pc ne s'eteint pas automatiquement sous windows XP Pro12heures d install pour windows !!
Plus de sujets relatifs à : Deux Windows Xp pour le prix d'un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)