Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de detection et fonctionnement clavier quel que soit l OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de detection et fonctionnement clavier quel que soit l OS

n°5255234
mobby69
Posté le 30-12-2006 à 12:14:32  profilanswer
 

salut a tous,  
j ai un gros probleme assez etrange qui est survenu une semaine aprés avoir monté une config, je venait d installer un cable croisé entre ce pc et un autre, au reboot, clavier qui devient fou..
 
voila la config:
asrock conroe 865PE, antec solo, fortron green 400w, celeron 536 (133fsb 2.8ghz), kit DDR1 OCZ premier 2X256mo, 1 equerre 2 port USB (récupéré sur un bundle abit), graveur pionneer 111D, geforceFX5200, 2 disques IDE sur la meme nappe configurés en "cable select", WINXPpro SP1, norton NAV, zone alarme. PAS d overcloclink, voltages par defauts, timing de base des barettes. ( prevu pour du 200mhz)  
OCCT ok, memtest aussi.  
 
les antivirus et anti-malware ne trouvent rien.  
 
au bout de quelques jours de fonctionnement,  de maniere completement aléatoire, lors de certains boot:  
 windows met un peu plus de temps a se charger que d habitude et la le clavier ( port PS2 traditionnel)  devient fou: dans n importe quel traitement de texte lorsque j appuit sur "entreé" par exemple de temps en temps au lieu de sauter une ligne il m affiche un ou plusieur "T"    
et toute les touches du claviers affichent leur lettre ou de temps en temps une autre, ou carrément donne le resultat d une combinaison de touches.
en m acharnant a force de reboot il n est plus rare que le clavier ne soit meme plus reconnu du tout dans le panneau de config :(  
 
ce qui me fait peur : meme en naviguant dans le bios j ai ce probleme avec les touches de directions  , meme en lançant une distrubion linux "kaella" sur CD bootable le clavier deconne pareil..  
 
j ai essayé 2 claviers en ports PS2, ça vient pas d eux.., j ai flasher le bios, rien de plus, desinstallé puis réinstallé le clavier, je sait pas d ou peut venir mon probleme, je pense a une sorte de conflit, ou carrément a une panne de carte mere, mais parfois hop on reboot et tout marche jusqu au prochain reboot..etrange non  
je compte essayer un clavier en USB dés que possible..
merci d avance pour les suggestions.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 12:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de detection et fonctionnement clavier quel que soit l OS

 

Sujets relatifs
probleme nouvelle configprobléme dans les jeux
problème au demarrage(PROBLEME).....beep bop a lula
probleme de demarageProbleme d'affichage
Problème avec un Maxtor 250Goproblème : l'écran ne s'allume pas au démarrage
Probleme d'affichageProblème sur 6150LE Intégré...
Plus de sujets relatifs à : probleme de detection et fonctionnement clavier quel que soit l OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR