Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dépannage sur Bordeaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dépannage sur Bordeaux

n°10425931
Is@bel
Posté le 11-09-2018 à 01:24:56  profilanswer

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon dépanneur sur Bordeaux /cub préférence Mérignac Pessac Talence

Voilà mon problème, mon fils à une config gaming Homemade, dont le bouton on/off est à l’extérieur du Pc.

Malencontreusement cela ne fonctionne plus et mes compétences sont limitées pour le dépannage matériel, de plus je n'ai pas envie d’aggraver la panne.  

Avez vous des adresses sérieuses et correctes à me communiquer, ou dépanneurs free-lance, car je me retrouve dans une situation compliquée (enfant handicapé avec seul contact et accès a ses cours d'école via Internet)

Je vous en remercie d'avance  :)  

Ps : Je viens de mettre la même annonce sur le topic bordeaux, si le doublon gène, ne pas hésiter à me le signaler, ou a supprimer mon message.

Message édité par Is@bel le 11-09-2018 à 01:47:14
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 01:24:56  profilanswer

n°10426021
TheRavenge​Z
Passe de temps en temps
Posté le 11-09-2018 à 11:15:05  profilanswer

Premièrement il faut essayer de voir si ça ne sent pas le cramé, voir pour décharger la pile de la carte mère (si cela vient de là, ça fera gagné du temps et de l'argent). Pour enlever la pile et la remettre il y a pleins de tutos sur youtube ;) Et si vous avez la possibilité de tester sur une autre alimentation aussi (mais après là c'est plus compliqué si on y connait rien)

n°10426160
zonka
x58 forever!
Posté le 11-09-2018 à 14:56:44  profilanswer

Hello.

On peut éventuellement envisager qu'un gentil forumeur vienne chez toi pour voir "gracieusement" dans un bel esprit HFRien, sans avoir à passer par un réparateur (ici en général on bricole nous mêmes ^^')

Tu peux nous détailler :

- la configuration complète (ça doit bien pouvoir se trouver : factures etc)

- le souci : le PC ne démarre plus DU TOUT? rien?

- pas bien compris le "bouton d'alimentation à l'extérieur du PC" = pas sur la tour? c'est un bouton "externe"? pourquoi donc??

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10426267
Is@bel
Posté le 11-09-2018 à 20:04:19  profilanswer

TheRavengeZ a écrit :

Premièrement il faut essayer de voir si ça ne sent pas le cramé, voir pour décharger la pile de la carte mère (si cela vient de là, ça fera gagné du temps et de l'argent). Pour enlever la pile et la remettre il y a pleins de tutos sur youtube ;) Et si vous avez la possibilité de tester sur une autre alimentation aussi (mais après là c'est plus compliqué si on y connait rien)

Merci de prendre de ton temps pour aider ma fripouille  :jap:  

[:judgedredd:2] odeur de cramé
 [:judgedredd:2] pile  
 [:judgedredd:2] pas tester l'alim a la maison , mais tester en dehors HS  

[:yann39] Le pére Noel vas passer de bonne heure a Bordeaux , disons dans 3/4 jours , suivant les délais de montage  :)  

:jap: Merci de ton aide  

zonka a écrit :

Hello.

On peut éventuellement envisager qu'un gentil forumeur vienne chez toi pour voir "gracieusement" dans un bel esprit HFRien, sans avoir à passer par un réparateur (ici en général on bricole nous mêmes ^^')

Tu peux nous détailler :

- la configuration complète (ça doit bien pouvoir se trouver : factures etc)

- le souci : le PC ne démarre plus DU TOUT? rien?
 /
- pas bien compris le "bouton d'alimentation à l'extérieur du PC" = pas sur la tour? c'est un bouton "externe"? pourquoi donc??

Merci a toi aussi de prendre le temps de répondre  :jap:  

pour le configuration , je ne suis pas assez "calée" certes le pc est un homemade , avec certains éléments provenant d'achat hfr , mais je n'ai ni facture , ni info ( et je ne souhaite pas m'en expliquer en public )  

Effectivement rien de fonctionne , le père Noël a récupérer certain éléments et vas les greffer sur une nouvelle machine .

Quand au bouton alim , en fait il étais a l’extérieur du pc ,car celui du boitier ne fonctionner pas ( photo en mp si besoin )  

En tout cas merci beaucoup ma fripouille vous remercie aussi  :jap:  

Et pour le gentil Forumeur ....comme si bien dit , gaffe aux rumeurs  :jap:  

Bonne soirée a vous

n°10426281
artouillas​sse
Schtroumpf qui peut !
Posté le 11-09-2018 à 20:38:06  profilanswer

Is@bel a écrit :

[:judgedredd:2] pas tester l'alim a la maison , mais tester en dehors HS

Donc l'alim ne s'allume pas en dehors du PC ?

---------------
Un trou noir c'est troublant. "Que dit un éléphant qui n'a pas d'humour ? Ca me fait barrir"
n°10426427
Is@bel
Posté le 12-09-2018 à 09:38:58  profilanswer

artouillassse a écrit :

Donc l'alim ne s'allume pas en dehors du PC ?

Non rien de rien , heureusement j'ai trouver une bon compromis , comme cela mon Loulou peu reprendre ses cours a partir de Lundi et si ont a un peu de chance dans cette galére de vie , peu être récupérer son nouveau pc d'ici a samedi .

:hello: Merci  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dépannage sur Bordeaux

Sujets relatifs
Problème carte graphique - dépannage et avisDepannage GA-X58A-UD3R
Réparation automatique en boucle, système de dépannage bugué,Je serre!Problème carte graphique - dépannage et avis
depannage DDdepannage pc portable
Problème, dépannage qui tourne en boucle au démarrageAide au dépannage débutant
aide depannage configuration.... 
Plus de sujets relatifs à : Dépannage sur Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR