Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Info démontage PC & déport de l'allumage PC + écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info démontage PC & déport de l'allumage PC + écran

n°8350168
007micke
Posté le 16-06-2012 à 13:55:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en train de faire une borne d'arcade (MameCab) avec une UC d'occase et depuis un moment une question me tarabiscote la cafetière.
 
Dans tout les projet que j'ai vu jusqu'à maintenant, à chaque fois que l'UC était éventrée, comme un mouton pour le méchoui, la carte mère était fixé à même le bois avec des pieds de PCB en plastique.  :pt1cable:  
Alors que dans une UC le chassie et full métal.
 
Question : Est ce qu'il ne faudrait pas reprendre le chassie entre la CM et le bois, histoire d'éviter le "Monster speed crash" ?  :??:  
 
Ajout du 17/06/2012
 
Une autre question me turlupine.
Que je parte sur un "Bartop" ou un "Up right", il faudra que je puisse allumer le PC et l'écran LCD sans avoir à tout ouvrir à chaque fois.
Est ce facile de déporter les boutons d'allumage des 2 et existe il des guides à ce sujet?
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par 007micke le 17-06-2012 à 20:54:14
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 13:55:56  profilanswer
 

n°8351134
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 17-06-2012 à 15:54:01  profilanswer
 

c'est mieux au niveau perturbations d'avoir une cage en métal mise à la masse mais a mon avis pas indispensable dans tous les cas...


---------------
Swisscore
n°8351431
007micke
Posté le 17-06-2012 à 20:40:36  profilanswer
 

swissforever a écrit :

c'est mieux au niveau perturbations d'avoir une cage en métal mise à la masse mais a mon avis pas indispensable dans tous les cas...


 
Merci pour la petite confirmation, vu que je ne me suis pas encore arrêté sur la forme de ma MameCab, je vais voir pour faire une "Up right" (comme çà pas d'histoire) si non je vais voir pour faire un "Bartop" suffisamment haut pour garder le châssis.


Message édité par 007micke le 17-06-2012 à 20:53:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Info démontage PC & déport de l'allumage PC + écran

 

Sujets relatifs
Logiciel Mesure Consommation PCSATA 1 Hard Disk Error sur Eee PC
PC anormalement long après changement carte mère + processeurPC qui démarre mais se lance pas, pas de bip
PC Mini-ITX à base de pentium G620, quid des graphiques?Avis Config Pc
PC Power Gaming PlusMini PC Fanless 0db [retour d'expérience]
[Résolu] Nouveau PC monté -> Aucun signal à l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Info démontage PC & déport de l'allumage PC + écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR