| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Depuis mon déménagement, pc reboot tout seul. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Depuis mon déménagement, pc reboot tout seul. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 01:21:32 ![]() ![]() |
Iamk | je vais test avec occt, par simplicité, avant de démonter quelques chose |
Iamk | 70 minutes de "Power supply" est-ce suffisant ? (Les options j'avais tout cocher)
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 15:15:34 ![]() Oui 70 minutes c'est largement suffisant. |
Iamk | Les 70minutes de test, rien de spécial.
|
master71 ça manque de place. | quel plantage? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Iamk | L'erreur que j'ai eu dans le journal c'est erreur critique: Kernel power
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 00:22:45 ![]() ![]() |
Iamk | plantage comme décris si dessus, reboot sans raison il se coupe, puis se relance tout seul, et j'arrive sur le bureau |
master71 ça manque de place. | message générique, en fait, ça peut être n'importe quoi. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Iamk | oui j'ai vu ça. |
Iamk | oui j'ai pensé, mais j'ai changer d'endroit sans passer par un domino, mais ca me le fait ( le batitement est totalement rénover, tout est nouveau. |
Amenodes | Oui, je pense que c'est le mieux essayer une autre CG. Message édité par Amenodes le 21-12-2013 à 14:13:33 |
Iamk | je pense tj pour la carte graph. je vous tiens au courant au pire des cas |
Amenodes | Oui tente la CG ce sera plus ergonomique dans un premier temps que de déplacer le pc, il sera temps de le faire si de changer la CG donne le même résultat. Tiens nous au jus |
Iamk | oui je viens de faire 3heure d'occt pour le cpu , test finish avec succés, donc bon. je rejoue ce soir2,3 heure en espérant que ça plante haha |
Amenodes | Bon et ben ça élimine, le CPU, la mobo et l'alim pour moi c'est déjà bien |
Frogyman Giggity giggity goo | Plantage aléatoire avec dump essayes une réinstall Windows
Message édité par Frogyman le 21-12-2013 à 21:57:59 --------------- Mes Feebacks |
Amenodes | On croise les doigts pour que ça dure |
Iamk | pas trop test depuis 2,3 jours en vue des fêtes |
Iamk | Après un week-end avec +ou- 15heures aucun reboot ! Je reconfirme week end prochain , merci |
Iamk | bon bah reboot à l'instant après 1heure de Dayz !!! je check demain je vais dormir ! |
Iamk | 15minutes après encore un reboot !! Un pote me dit les diodes de l'alim aurait bouger pendant le transport. Je vais essayer d'avoir une alim pour voir. |
Iamk | Et maintenant je me rappelle, quand je l'avais charger dans le coffre, la tour était tombé une fois sur le coté, surement ça :s |
Iamk | ah non c'était l'écran qui était tombé sur le coté , omg je me fais un monologue !!!!!! |
Iamk | alim 750 gold commandé. |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Espérons que ça aidera. Sinon, c'est sûrement la mobo qui n'a pas aimé le choc. |
Iamk | je le ferai demain, pour démonter l'autre porte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Depuis mon déménagement, pc reboot tout seul.