Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui ne demarrre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui ne demarrre plus

n°5213400
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 07-12-2006 à 08:35:27  profilanswer

Bonjour, voila hier j 'ai démarrer mon pc et là il m'annonce un virus alors je clic sur reparer  le fichier infecté et il me demande de redémarrer.Mais voila une fois le redemarrage lancé , mon pc ne se met plus en route .Au  moment d afficher la page pour selectionner la session il redemarre a chaque fois , si  je ne l arete pas en forcé il continue sans cesse a redemarrer.J ai pu acceder a ma session en mode sans echec , j ai donc refait une analyse virus et il m a detecté 3 virus.J ai redemarré le pc mais la toujours pareil , il replante et redemarre .Le pire c'est  que maintenant je  ne peux meme plus demarrer en mode sans echec. Est ce que quelqu un peux m'aider.J ai lu sur plusieurs post que ca peut venir d'un probleme d 'alim.Vous en pensez quoi?
merci :(

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 08:35:27  profilanswer

n°5213427
herve_30
picard
Posté le 07-12-2006 à 09:05:02  profilanswer

tente une reparation de windows avec le cd si tu l'as

n°5213439
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 07-12-2006 à 09:18:10  profilanswer

C est  ca le probleme , c est  que j'avais fait monté mon pc par quelqu'un mais j ai pas les cd donc je pensais l enmener dans un magasin de maintenance informatique mais est qu ils pourront faire quelque chose?

n°5213594
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 07-12-2006 à 11:14:11  profilanswer

personne pour m'aider sniffff

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui ne demarrre plus

Sujets relatifs
l'UC ne demarrre pasMon pc démarrre mais j'ai pas d'affichage !
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne demarrre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)