Bonjour voilà je me lance, je suis un débutant en informatique et j'ai décidé de me monter mon propre pc, après mettre bien renseigner je commence a passer mes commande et voilà au bout d'un mois ou deux avec ce que je me retrouve: processeur Intel core i3 560, carte graphique gtx 560 ti gigabyte , carte mere asrock p55 USB pro, 2x 4 go ddr3 corsair, disque dur western digital Green 7200 tour 1000 go , lecteur cd
Simple et boitier advanced format atx avec deux ventilo et sans doute la cause de mon problème un alimentation huntkey 500w . Après avoir donc tout reçu je commence a tout brancher comme cetais indiqué , et a mon grand plaisir tout marche, j'installe Windows Vista je regarde quelque minute puis jeteint le pc, Puis plus rien , le pc ne
Sais jamais réallumé ou du moin une demi seconde a chaque fois que j'appuyé sur marche . Je décide de débrancher la carte graphique et tout s'est mis a remarcher, je la rebranche puis le pc de réallumé une demi seconde et puis plus rien, comme si l'alim avais griller même en appuyant sur on plus rien , absolument rien ne se lance, alors j'en appelle a vos connaissance pour m'aider a découvrir la panne même si je pense que l'alim et sans doute la cause n'etant a mon avis pas adapter a la puissance demandé . merci d'avance a vous tous Et désolé pour les fautes d'orthographes