Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre pas

n°6128618
mioute
Posté le 03-01-2008 à 19:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter mon PC, mais celui-ci ne démarre pas.
Cela peut peut-être venir des branchements de ma carte mère, les informations données dans la doc ne sont pas très claires. C'est une MSI 945P.
Sinon, j'ai une carte graphique GeForce 8500 GT en PCI express, j'ai lu qu'il fallait brancher un cable pour alimenter le PCI express, mais je ne trouve pas de port pour alim PCI express sur ma carte mère...
J'ai 2 Giga de RAM (PC 5400 G Skill) aussi...
Au démarrage, rien ne se passe, juste une led qui s'affiche 1 sec sur mon boitier.
 
La je bloque d'où pensez-vous que celà puisse venir...?
 
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance!


Message édité par mioute le 03-01-2008 à 20:20:25
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:58:21  profilanswer
 

n°6128691
mioute
Posté le 03-01-2008 à 20:19:48  profilanswer
 

J'ai une autre information: lors du démarrage, les ventilos du proc et de l'alim tournent pendant 2 sec puis s'arretent, puis j'ai l'impression que rien ne se passe...

n°6128833
mioute
Posté le 03-01-2008 à 21:06:29  profilanswer
 

Personne pour m'aider?
Là je désespère... Y'a-t-il un gros risque lorsque l'on fixe le ventilo sur le processeur, parce que j'ai du appuyer un peu pour que le ventilo se fixe sur la carte... Est-ce que j'ai pu cramer mon processeur comme ça?

n°6128864
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 03-01-2008 à 21:19:24  profilanswer
 

ça ressemble plutot à l'alim qui ne tient pas...
ou une protection...
Si ta carte graphique (bizarre pour une 8500GT car ca ne consomme pas énorme) demande un connecteur de plus, c'est un connecteur de l'alim qu'il faut trouver. Mais ça ne ferait pas ce genre de symptome à mon avis :s

n°6129048
mioute
Posté le 03-01-2008 à 22:24:23  profilanswer
 

Le proc n'a pas l'air d'être écrasé... Toujours rien à l'allumage, sinon que la tour clignote maintenant au démarrage... Ca vous dis quelque chose??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre pas

 

Sujets relatifs
[résolu ] Pc qui ne démarre pluspc monté ne demarre pas
PC ne démarre plusPC ne démarre pas
hdd externe qui ne démarre pasPc qui démarre plus après retour de vacances [résolu]
Asus P4P800e-deluxe ne démarre plusPC ne démarre plus quand disque dur externe branché
Asus P5B-VM ne démarre plusMon pc ne demarre que si je le debranche pour 20 minute
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR