Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc démarre pendant 1s puis s'éteint immédiatement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc démarre pendant 1s puis s'éteint immédiatement

n°10678379
nilax
Posté le 31-12-2019 à 16:06:35  profilanswer
 

Bonjours,
Après avoir monter mon nouvelle ordinateur mon pc démarre pendant une seconde puis s'éteint directement.
Pendant cette seconde tout les ventilos tournent: cg,ventirad et boitier.
J'ai remarquer pendant cette seconde que quelques LED rouge se sont allumer ce sont les voyant CPU DRAM VGA ET BOOT.
http://imageshack.com/a/img923/2793/U7XGLn.jpg (zoom pour voir plus de detaille sur les voyant)
 
http://imageshack.com/a/img924/1703/nYhaGT.png
 
J'ai essayer de brancher débrancher plusieurs fois, recommencer le montage depuis le début, enlever la pile du BIOS pendant 30s puis rallumer le pc rien n'y fait.
J'ai aussi débrancher le câble CPU Power et boot le pc même soucis pareille pour les rams.
Je n'arrive pas a détecter le problème et je pense que out est bien brancher.
Auriez vous des solution a proposez?
Merci davance!  :)  
 
Ma config:
Boitier : Aerocool Klaw
cpu = AMD Ryzen 5 2600
carte mere = MSI B450 Carbon Pro Ac Wifi
Ram = Adata xpg d60g 2x8 3000Mhz
Stockage = PNY SATA 960go  
Carte Graphique = PNY RTX 2060 Super  
Alimentation = Corsair CX650M

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 16:06:35  profilanswer
 

n°10678406
CaptainBig​leux
Posté le 31-12-2019 à 17:17:20  profilanswer
 

alim dead

n°10678412
freetronic
Posté le 31-12-2019 à 17:40:06  profilanswer
 

Hello,
 
Essaye la config hors boitier avec le minimum syndical dessus.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc démarre pendant 1s puis s'éteint immédiatement

 

Sujets relatifs
Ordinateur ne démarre plus 2 bip rouge 2 bip blancPc qui s'allume et qui s'éteint à l'infinie
Nouvelle config sous Asus Z390 qui ne démarre pasLED RGB allumé PC éteint - Aorus Gigabyte Elite
Ordinateur de bureau qui ne démarre plus du toutVentilateur CPU qui ne démarre pas, bien que la sonde fonctionne
Problème avec mon pc qui s'éteint tout seule HELP ME PLZ !!!!!PC démarre sans L’alim CPU
Le PC ne démarre pas après son montage. [ RESOLU ] <3Pc ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Mon pc démarre pendant 1s puis s'éteint immédiatement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR