Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne demarre plus après une coupure de courant mais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne demarre plus après une coupure de courant mais

n°10268231
hkbboy
Posté le 05-11-2017 à 14:33:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Hier j'ai eu une coupure de courant et mon PC etait allumé. Il s'est donc etteind et impossible de le rallumer, j'appuis sur le bouton mais rien ne se passe, meme pas une lede, ni le ventilo.
Apres 15 minutes d'attente j'ai reéssayé et il s'est allumé normalement. Hier soir je l'ettein et je le debranche pour la nuit, aujourd'hui meme probleme, impossible de l'allumer de nouveau. J'ai essayer l'allim sur une aute machine, elle fonctionne, et la il ne veut rien savoir meme apres 30 minutes d'attentes.
 
HELPPP

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 14:33:11  profilanswer
 

n°10268238
zonka
x58 forever!
Posté le 05-11-2017 à 14:47:05  profilanswer
 

Hello.
 
"ma voiture elle démarre pas, savez pourquoi?"...
 
=> CONFIG COMPLETE
 
=> CLEAR CMOS?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10268242
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-11-2017 à 14:49:51  profilanswer
 

Laisse brancher le strict minimum (tu débranche les DD , lecteur DVD ,etc.) et tu testes si tu as le mème problème pour démarrer ou pas...
Certains matos n'apprécient pas trop d'ètre arrèté à l'arrache notamment les DD...
 
Quand le PC démarre, va dans le bios démarre regarde aussi la valeur de tes 12v 5v et 3,3v


---------------
Ma cinémathèque
n°10268439
bucheron9
Walk
Posté le 05-11-2017 à 18:57:47  profilanswer
 

J ai un probleme similiaire en ce moment,parfois l ordi refuse de demarrer,du coup je debranche le cordon d alimentation de l alim / coupe l interrupteur de l alim ; apres 10-15minutes , je rebranche tout et ca repart.
Peut etre mon alim qui se fait vieille? (AX750 achetée il y a deja un bon moment d occaz sur le fofo)
C assez aleatoire, y a pas vraiment de circonstances precises ou ca se produit.
Mes valeurs de tensions sembles normales (via HWinfo)


Message édité par bucheron9 le 05-11-2017 à 19:02:23

---------------
Yesterday don't mean shit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne demarre plus après une coupure de courant mais

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plus après coupure de courantPc qui ne démarre plus après coupure de courant
PC qui démarre quand il veut : pb d'alim ou carte mère ?PC ne démarre plus après coupure de courant
Pc qui ne démarre plus après coupure de courantPortable HP ne démarre plus après coupure de courant
coupure de courant, ordi démarre plusPC ne demarre plus suite a coupure de courant
mon pc ne démarre plus suite a une coupure de courant 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne demarre plus après une coupure de courant mais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR