Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc ne demarre pas +arret du dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne demarre pas +arret du dd

n°3430790
pixels
Posté le 21-08-2004 à 08:35:15  profilanswer
 

bonjour,
 
mon pc ne demarre pas du premier coup,il reste sur la page ou est indiqué le type cpu et PCI device listing , je suis obligé de le rebooter plusieur fois.  
ensuite , lorsqu'il démarre , dés que je veut utiliser une application
l'image se bloque , le disque dur est arreter,la souris se fige, impossible de rebooter
il faut couper l'alim.(neuve)
pc équiper d'un pIII 1 ghz avec 256 de memoire dd 40 giga
un lecteur dvd un graveur
ce probleme se produit avec windows me et xp.
je me demande si le problème vient du disque dur.
pc de démo acheter en solde.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 08:35:15  profilanswer
 

n°3430799
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 09:00:05  answer
 

Tu l'as acheté combien ? Je sais ça n'a pas l'air d'avoir un rapport avec la question, mais pourtant si.  :D Si tu as payé plus de disons 500 euros (avec écran  :ange: TFT  :whistle:)ramène-le direct. Sinon il faudra tester les composants à tour de rôle.
Virer les cartes pci, tripatouiller le bios, memtest, diagnostic constructeur dd, MBM etc etc.  
 
Puisque tu indiques que l'alim est neuve, cela laisse supposer que tu as déjà fait quelques essais (comme changer l'alim :D). Ce serait bien de les détailler. Ainsi que les composants et surtout le modèle de la carte-mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc ne demarre pas +arret du dd

 

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre plus du tout ! (CM K7S5A HS ?)PC qui ne démarre plus (mais qui fait du bruit)
Problèmes d'arrêt de disque durInstallation XP impossible arret a la suppression des fichiers temps
[Resolu]PC qui ne démarre pas !!!!mon pc demarre plus(RESOLU)
pc qui freeze et qui ne demarre plus....K8V SE Deluxe -> ne démarre plus après flashage du BIOS
radeon 9800 flashée en XT qui ne demarre plus, la reflasher en Pro?mon pc demarre de maniere aleatoire apres un arret
Plus de sujets relatifs à : pc ne demarre pas +arret du dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR