Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage PC tres lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage PC tres lent

n°4377377
dyonisos_f​r
Posté le 13-10-2005 à 12:30:50  profilanswer
 

Bonjour
 
apres une réinstalle de Windows XP, mon PC est soudainement lent apres le démarrage, le démarrage entre l'appui sur le bouton "on" et l'apparition du bureau se fait normalement, c'est ensuite, une fois arrivé sur le bureau que je trouve mon PC lent.
En effet, il faut que j'attende pas loin de 5 minutes pour pouvoir acceder au menu demarrer ou à quelque programme que ce soit.
je n'ai pour l'instant qu'un modem ethernet pour la connexion web et une carte wifi pour communiquer avec un autre PC.
je suis bien sur aller configurer msconfig et j'ai desactivé messenger installer par defaut.
le seul programme qui se lance est le programme de config de ma carte wifi
par ailleurs mes cartes wifi sont annoncés à 54 Mbits or windows m'affiche 11 Mbits seulement, mais cela me le faisait avant de reinstaller windows.
 
si quelqu'un a des reponses à mes pb qu'il me le dise merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 12:30:50  profilanswer
 

n°4377678
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2005 à 15:57:23  profilanswer
 

mouais  
 
salut
 
pas evident.
pour parler uniquement de ce que j'ai vu et connais:
mon frangin avait se genre de bleme sur son PC
changement de CM et tout est rentré dans l'ordre (tout le reste est parfaitement fonctionnel)
==> la CM comportait un condensateur HS pres des slot de ram donc je pense que ca venait de la
 
dans ton cas un pb d'alim n'est pas a exclure
 
et si tu enleve ta carte wifi  ca fait pareil?

n°4377699
touny
Posté le 13-10-2005 à 16:07:29  profilanswer
 

Peut etre 1 pb de dd essayer de trouver 1 autre dd de petite capacité et installer windows dessus et tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage PC tres lent

 

Sujets relatifs
Probléme au démarrage du PCDisque dur lent sous Windows
demarrage difficileProblème de démarrage
probleme démarrage jeux... help!PC très brouillant.
PC très faible coût !proiblème au démarrage
Help, démarrage difficile et aléatoire...[AVIS] Lequel choisir pour un très vieil ordi svp ?
Plus de sujets relatifs à : démarrage PC tres lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR