Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage carte mère P6BAP-A+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage carte mère P6BAP-A+

n°4468490
manuouaib
Posté le 25-11-2005 à 21:02:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter cette carte mère mais je n'arrive pas à démarrer le poste. Je n'ai pas branché de disque dur pour l'instant. J'ai juste connecté le clavier, la souris et la prive vga. Mais lorsque j'appui sur power , j'ai un bip long et 3 court. Apparemment, en regardant sur le net, il s'agirait d'un pb de clavier mais j'ai bien vérifié la connexion. De plus, rien ne s'affiche à l'écran.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 21:02:43  profilanswer
 

n°4468651
dam78
Posté le 25-11-2005 à 22:05:26  profilanswer
 

ça sent le pb de ram tout ça  :heink:

n°4468741
manuouaib
Posté le 25-11-2005 à 22:37:44  profilanswer
 

J'ai enlevé la ram, et j'ai retesté. Même pb. Par contre, la personne à qui je l'ai acheté me dit que la pile du bios est à remplacer. Même sans la pile, je devrait pouvoir démarrer.. non ?

n°4469156
manuouaib
Posté le 26-11-2005 à 10:30:01  profilanswer
 

Re-bonjour, je voudrais savoir si cela ne viendrais pas de la carte graphique car au démarrage malgré les bips, je n'ai pas d'affichage. Je devrais pouvoir avoir accès au bios...??

n°4472936
manuouaib
Posté le 27-11-2005 à 21:59:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai enfin trouvé le problème. En fait, c'est la carte graphique qui ne fonctionné pas.
 
Par contre, j'ai une autre question : cette carte mère semble accepté des barettes de 256 mo PC 133. Voila ce que j'ai lu sur la manuel :
 
You can install one, two or three modules. Each memory module can hold a maximum capacity of 128 MB of standard SDRAM chips, or 256 MB of registered SDRAM chips so maximum memory capacity is 384 MB of standard SDRAM memory or 768 MB registered SDRAM memory.
 
Pouvez-vous me le confirmer ? Quel est la différence entre standard SDRAM chips et registered SDRAM chips ??
 
Puis je mettre une barette de ce type :  
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
Merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage carte mère P6BAP-A+

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour ma configuration.carte graphique agp 180 euros ( urgent achat ce soir )
faire mon choix carte graphique !Carte graphique uniquement DVI, adaptateur vga ?
carte mere opteron bi CPU ou AthlonX2 4400+ ?Quelle carte Wifi à acheter pour un laptop.
probleme carte mereA la recherche du pross le plus froid + carte mere
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage carte mère P6BAP-A+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR