Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui demare mais qui ne tien que 10 min allumer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7569205
linou9433
Posté le 10-09-2010 à 12:05:45  profilanswer

salut  
voila j'ais changer mon disque dur il y a 3 mois car il y a eu un problème avec les cluster et il y a 2 semaine de sa je vais sur mon pc avec le nouveau disque dur je l'allume (il mais 10min pour s'allumer alors qu'il en mais 2 d'habitude???) et après le démarrage il auto reboot au bout de 10 min  :??: je le laisse redémarré et je l'éteint convenablement j'y retourne ce matin et la surprise il démarre mais rien ne s'affiche  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 12:05:45  profilanswer

n°7569356
fab04
Posté le 10-09-2010 à 14:08:38  profilanswer

c'est a dire "il n'affiche rien"? ecran noir? un petit curseur DOS qq part?
Ou il ne se passe rien a part les ventilo qui se mettent en route?

Est ce que le disque fait des bruits anormaux?
Si tu debranche le nouveau disque dur, il devrait t'afficher un message du genre "no boot device detected, press any ke to continue" c'est le cas? Histoire de savoir si ca vient de ton nouveau disque ou pas. Tu aussi essayer de booter sur un liveCD ubuntu et si ca marche, voir si tu as acces au disque.

n°7569407
linou9433
Posté le 10-09-2010 à 14:36:32  profilanswer

aucun affichage mon écran se mais en stand by , pas de bruit anormaux et d'après toi si je le lance avec ironboot il le prendra peut être en compte???

n°7575924
linou9433
Posté le 15-09-2010 à 21:59:07  profilanswer

sa y est j'ai trouver j'avait une barrette de ram qui ma lacher est c'est sa qui le fessai planter  
merci pour l'aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Allumer / éteindre un disque dur internes de stockage avecXP possible?PC qui boot 10 secondes apres l'avoir allumer
Hubs USB qui m'empêchent d'allumer le PCAntec Micro fusion 350 impossible d'allumer le PC...?
Led rouge ram allumer sur asus maximus 3 formulaImpossible d'allumer mon PC
ventilo ok mais rien ne se passe ... pc démare pas [Résolu]mon pc demare plus apres modif de la memoire virtuel
Ecran qui refuse de s'allumer [RESOLU]impossible de demaré avec striker 2 extreme, errormsg???
Plus de sujets relatifs à : pc qui demare mais qui ne tien que 10 min allumer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)