Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Démarche à effectuer pour les victimes de LDLC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4338717
LANCY
Posté le 21-09-2005 à 09:53:02  profilanswer

D'abord, n'essayer pas de les joindre au tél., c'est une attente sans fin et taxée.

Exposé précisement vos soucis ici :

dd69@dgccrf.finances.gouv.fr

Il s'agit du mail de la Direction Consommation Concurrence Fraudes dont LDLC dépend.

Cette démarche est la première à effectuer, une association de consommateurs m'a conseillée à ce sujet.

Un simple mais ferme rappel à l'ordre de cette administration suffit en général à miraculeusement aplanir les problèmes avec LDLC.

Par exemple LDLC ne doit pas vous débiter avant l'envoi de la commande ; les deux choses doivent être à peu près simultanées.

Bref, ne vous énervez pas, agissez dans les formes légales, comme celle mentionnée dans ce message.

Bonne chance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 09:53:02  profilanswer

n°4338720
crane
Mort de soif !
Posté le 21-09-2005 à 09:54:32  profilanswer

[:axlrose] c'est un pb hardware ca ?

n°4338751
LANCY
Posté le 21-09-2005 à 10:12:09  profilanswer

Désolé "Crane", je ne savais pas où mettre ce post, qui peut aider tout plein de gens, si j'en crois les forums que j'ai consulté.  
N'étant pas le seul à avoir des soucis avec LDLC (ce qui est réconfortant ...), je pense que ce post est utile.

n°4475910
penelopeM
Posté le 29-11-2005 à 12:09:34  profilanswer

Je viens de lire le message de Lancy.
J'ai effectué une commande d'environ 1200 E chez LDLC, le 3 novembre débitée le jour même et on me répond dans la plus jolie ds langues de bois que les pièces sont réservées.
Je veux bien raconter plus de détails s'il y a un endroit dans ce forum plus indiqué pour cela.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
LDLC belgique !Petit H.S : livraison LDLC revenue normal ou pas ?
LDLC - Boutique de Vaise fermée ?La x800pro genérique de ldlc
LDLC et laposteLDLC pas réglo!
fonctionnement LDLC.comQuand LDLC fini de demenager?
NVSilencer5 silencieux ? de chez LDLC 
Plus de sujets relatifs à : Démarche à effectuer pour les victimes de LDLC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR