Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un pb de démarage de PC puis 2 pbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pb de démarage de PC puis 2 pbs

n°3049083
manu14
Posté le 02-03-2004 à 09:15:29  profilanswer
 

La panne de mon 1er pc est la suivante : au démarrage le ventilo du cpu et le disque dur tournent mais rien ne s'affiche à l'écran et il n'y aucun bip provenant de la carte mère.
 
J'ai enlevé tous les composants sauf le CPU et il n'y avait toujours aucun bips.
 
Ensuite, j'ai voulu tester l'alim en prenant celle d'un deuxième pc. Ca n'a rien changé et pire encore, après remontage, mon  2ème pc ne marche plus maintenant et il a exactement les même symptômes:  les ventilos tournent mais pas d'affichage ni de bip.
 
Ke dois-je tirer de cette manip? keske ki est mort?  
La carte-mère de mon premier pc grille-t-elle les alims, est-ce possible d'abord?  
Concernant les bips de la carte-mère (elitegroup K7S5A), est-ce que si il n'y a aucun bip, la carte mère est morte? et le CPU?
 
Ou alors, je me trompe de piste. Comme je l'ai  vu dans d'autres posts, le pb vient ptet du bus agp.
 
Please, help me.
 
Manu14

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 09:15:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un pb de démarage de PC puis 2 pbs

 

Sujets relatifs
Problème de démarage avec Windows 2000Problem demarage
Pas de démarageDémarage lent avec une A7N8X E de Lux
pb usb du modem au demarage de windowspas de demarage de pc tout neuf!!
ecran bleu au demarage et problem disq dur sur nf7sEcran noir au démarage
Erreur : "unmoutable_boot_volume" au démarageProbleme au demarage a7n8x dlx 1er ver
Plus de sujets relatifs à : Un pb de démarage de PC puis 2 pbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR