Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

frais demandés au commercant par AMERICAN EXPRESS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7956439
brunolela
Posté le 28-06-2011 à 15:26:10  profilanswer

bonjour,

je suis commerçant et je souhaiterais savoir quels sont les frais pris par AMERICAN EXPRESS lors d'un paiement effectué par ce biais?
j'ai farfouillé partout sur internet et téléphoné à la société mais ils ne souhaitent pas s'étaler sur le sujet. Pourriez-vous m'indiquer ce fameux pourcentage?
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 15:26:10  profilanswer

n°7956591
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 28-06-2011 à 17:01:39  profilanswer

Salut,
tu as frappé à la mauvaise porte.
C'est un forum informatique pas un portail bancaire.
Le mieux serait de contacter American Express qui serait à même de te donner ce genre de renseignement.

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Câbles externes pour le PCI Express 3.0[HFR] Dossier : Influence du PCI Express sur les GPU
problème port pci express pci 16x 1 et GTX 580Différence entre PCI Express 2.0 x8 et 2.0 x16
[QST] équerre riser pci express 16x -> perte de puissance ?[HFR] Actu : Chipsets Intel Z77, Z75 et H77 Express
PCI Express X16 compatible avec PCI Express 2.0 16X ??Problème avec mon port PCI EXPRESS x16
Quelle carte mere pour 2 à 4 slot PCI-express 16x ?Carte controleur pci-express 8x sur quelle carte mere ?
Plus de sujets relatifs à : frais demandés au commercant par AMERICAN EXPRESS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)