Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexions "irégulières" d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions "irégulières" d'internet

n°5651483
MrPopu
Posté le 14-07-2007 à 21:05:23  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
Je vous explique mon problème assez ennuyeux :
 
J'ai apparemment des coupures d'internet de façon irrégulières, peu importe le taux d'utilisation de la bande passante.
 
Je me suis amusé à faire un "ping" de jeuxvideo.com sous l'invite de commande pour une durée indéterminée et il apparait que le site répond avec 40ms (donc normal) et ce durant approximativement une minute, puis affiche une fois "délai d'attente dépassé" et recommence à pinger correctement.
 
J'ai également regardé la fréquence de ces "décos" et ce n'est pas tout à faire régulier. Ca peut aller d'une toutes les minutes à toutes les 30 secondes ou 2 minutes mais pas au delà de cette tranche.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment régler ce problème ? C'est effectivement assez ennuyeux lors d'une conférence via TS ou un jeu online, cette coupure subite.
 
A noter que la coupure est tellement rapide que je ne me fais pas éjecter du jeu / de TS.
 
Amicalement, MrPopu.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 21:05:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexions "irégulières" d'internet

 

Sujets relatifs
Probleme de deconnexion d'internet.Probleme d'internet ou de modem?
Gif internet explorerpb site internet !
mon ecran "flash" sur internet[Netgear DG834G] Plus de connection à Internet !
Probleme Connexion internet avec Vista[Conseils d'achat] Moyenne Tour complète pour Internet et un peu jeux
internet ram 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions "irégulières" d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR