Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deconnexion avec le modem alcatel speed touch USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion avec le modem alcatel speed touch USB

n°3273401
lacharlott​inne
Posté le 17-06-2004 à 11:38:47  profilanswer
 

[g][#00b846][#001ce2][#00718d][#002ad4][#71008d]Bonjour à vous d'abord  
 
Ca fait un bon moment que j'ai l'adsl , j'ai le modem [#ff4600]Alcatel speed touch USB [#00f00e]Vous savez le vert !  
 
[#7f007f] Bon en faites , j'ai souvent des pertes de synchronisation des fois elles se remettent de suite et des fois elles sont plus longues
 
J'ai vérifier l'installation telephonique, telephoner à france telecom pour faire vérifier ma ligne , ect ect ect ...
Je ne possede pas de chipset via , j'ai mis mon modem en port USB 2 ( sans doute inutile mais bon )  
lol
 
J'ai entendu parler de l'installation ST USB PPOE, car quand je suis deconnecter il met 6 mois pr me reconnecter et il me dit toujours que ma ligne est occupé  
 
Bon j'espere que pas trop parler petit negre :)
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 11:38:47  profilanswer
 

n°3273838
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 17-06-2004 à 14:19:14  profilanswer
 

G le même problème avec mon fast 800. la solution: acheter un meilleur modem pour avoir une conection permanente

n°3273933
F@zenet
Posté le 17-06-2004 à 15:01:15  profilanswer
 

pareil mais moi c t un faut contact dans le cable usb en
le bougeant ca a fini par marcher essaie avec un peu de chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deconnexion avec le modem alcatel speed touch USB

 

Sujets relatifs
Problème USB 2.0adaptateur usb / bluetooth, ca éxiste?
probleme d'irq avec mon modemlogitech usb pas detectée si usb 2.0 activé dans le bios
mon ordinateur ne reconnait pas mes prise usbclé usb en lecture seule !!!!!
NF7-S : Alimentation usb permanente de la nf7-s , Comment l'arréter?Reconnaissance disque dur Maxtor et pilote usb périphérique inconnu
Aide Boitier HDD 2"1/2 sur port USB 2.0 pas detecter ???pb de boot à partir d'un rack de DD en USB
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion avec le modem alcatel speed touch USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR