Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem eci usb et deconnections au passage en opengl ou direct3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem eci usb et deconnections au passage en opengl ou direct3d

n°2370696
mailivore
Posté le 15-04-2003 à 23:39:58  profilanswer
 

Bon quand je lance un jeu (ou quand j'en sors), ke ce soit hl, cs ou ut2k3 g des pertes de synchronisation assez aléatoire, je dois donc attendre pour me reconnecter et le mot de passe sauvegardé ds la fenetre de connection est erroné. J'ai actuellement les drivers d'origine mais je sais qu'une fois j'en avais trouvés qui fonctionnaient malheureusement, un virus est passé par là... si quelqu'un pouvait me trouver les drivers le plus stables possible pour ce modem je lui en serait reconnaissant.
 
PS: pour les problemes d'alim du port usb je pense pas g une smartpower 350W et g essayé sur les ports usb de ma carte mere et sur la carte pci ke j'ai ajouté en guise de hub c pareil.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 23:39:58  profilanswer
 

n°2370717
fred2k
Posté le 15-04-2003 à 23:48:37  profilanswer
 

tu trouveras les derniers drivers sur www.hifocus.net
moi j'utilise les derniers (12xxx) et ils marchent bien,mais les 11xxx marchent bien aussi,à toi de faire des tests.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem eci usb et deconnections au passage en opengl ou direct3d

 

Sujets relatifs
probleme passage 256Mo-->512Mo de RAM!!!Carte reseau et modem?
[id]routage par switch + modem adsl?Modem / Routeur Adsl Ethernet.
Modem 56k classique + Canon SmartBase MP700 Photo = ???Problème avec mon modem V92
Un modem ADSL ça marche partout dans le monde?Pb reboot XP et Modem Djin USB Numeris
Modem 56K: Interne ou Externe? 
Plus de sujets relatifs à : modem eci usb et deconnections au passage en opengl ou direct3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR