Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

volant usb se déconnecte uniquement sur mon pc. ô périph ok....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3186801
rita hirsc​h
Posté le 10-05-2004 à 16:13:46  profilanswer

J'ai un volant guillemot force feedback usb. J'essaye de jouer à la démo de toca 2, mais mon volant ne répond plus après quelques minutes de jeu. J'ai essayé tous mes ports usb ( 4 sur shuttle sn41g2, win xp, usb 2) et le problème ne cesse jamais. Là où ça devient tordu, c'est que sur les autres pc sur lesquels j'ai essayé le volant, il fonctionne à merveille. D'autre part, ce volant est le seul périphérique usb qui pose problème. Je peux jouer avec un pad pendant des heures. Mais voilà, je veux jouer avec MON volant sur MON pc! J'ai vu que la version de me mes pilotes usb est la 5.1.2600.1106, alors que sur les autres c'est la 5.1.2600.0.. j'essaye de trouver cette version pour la mettre chez moi...  
Quelqu'un a--t-il un indice? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 16:13:46  profilanswer

n°3188360
rita hirsc​h
Posté le 11-05-2004 à 12:19:19  profilanswer

Mon problème vous passionne!

pour ceux qui suivent, j'ai installé un xp tout neuf sur une partition, et je n'ai fait aucune mide à jour des pilotes usb, pour avoir la version de base, come sur les pc sur lesquels j'ai essayé mon volant. J'y ai cru, puisque j'ai pu jouer pendant 13 minutes, puis le volant s'est quand même déconnecté.... je finis par penser qu'il se pase un particulier avec les ports usb de mon shuttle, bien que cette explicatin ne me suffise pas.

n°3189094
jamesk57
Posté le 11-05-2004 à 19:22:42  profilanswer

Probleme d alimentation usb surtout avec via procure toi un hub usb alimenté...

---------------
Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm
n°3189098
dolan
Made in madinina
Posté le 11-05-2004 à 19:24:36  profilanswer

de 1 ce n'est pas du via ;)
Mais je suis ok pour le test sur un hub autoalimenté... ou si tu as l'emplacement pci de libre, tu peux tenter avec une carte pci usb :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3189122
jamesk57
Posté le 11-05-2004 à 19:33:01  profilanswer

si c pas du via c peut etre pas ca...
j avais ue ce probleme avec une webcam et un modem adsl avec hub alimenté plus de probleme tente le coup on c jamais...

---------------
Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm
n°3195118
rita hirsc​h
Posté le 14-05-2004 à 22:16:12  profilanswer

lemieux c'est effectivement d'essayer avec une carte usb pci... j'ai pas de port libre, mais je vais m'arranger. J'ai une carte de décompression dvd sur l'unique port pci du shuttle. Ideal pour avoir de feu sur une télé. Entre-temps, j'ai encore fait un paquet de test sur une partition xp avec les pilotes usb de base, puis en utilisant uniquement l'usb 1.1 avec le bios, mais rien n'y fait.... parfois j'arrive à jouer 25 minutes, mais le volant fini toujours par ne plus répondre. Je me fous de jouer en fait, c'est la question technique qui me taraude...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
perte de puissance des périph usbPc qui reboot uniquement sur war3
9600XT Fireblade: Saccades sur sortie tv uniquementgraveur DVD uniquement sur une machine ca roule ????
Pb de son uniquement avec les jeux videosle raid uniquement avec deux disques durs?
Probleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )périph usb et ressources
avoir plus de 8 periph IDE qui a ca?PB Disk externe USB 2 sur NF7-S ca deconnecte ts le temps !
Plus de sujets relatifs à : volant usb se déconnecte uniquement sur mon pc. ô périph ok....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)