Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Decalage sur toutes les videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decalage sur toutes les videos

n°8419866
Dr-Jackal
Posté le 19-08-2012 à 00:46:01  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
Je sollicite votre aide pour un problème apparu depuis 1 semaine environ.  
 
Sur toutes les vidéos que je souhaite visionner, que se soit sur youtube, dailymotion, etc, et celle déjà présente sur mon PC, il y a un décalage entre le son et l'image.  
 
Pensant que le problème venait des drivers de la carte graphique ou de la carte son, je les ai tous réinstaller mais ça 'a rient changer.  
 
J'ai scanner mon pc avec spybot, malwarebit et trendmicro titanium mais rien n'y fait ils ne trouvent rien.  
 
Je pense avoir épuisé touts les solution que mes maigre connaissance en informatique me permettent, et je commence a deseperer.  
 
J'espère que l'exposé de mon cas aura été assez claire pour que quelqu'un puisse m'aider.  
 
Merci d'avance a tous.  
 
PS : ma configu : ASUS K53SV, Seven home premium 64 bit, processeur intel core i7, RAM 4GB
 Répondre

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 00:46:01  profilanswer
 

n°8419880
jon12345
Posté le 19-08-2012 à 01:20:40  profilanswer
 

Salut , sans etre vulgaire , c'est foutut decalage video son du , dans mon cas , au codec video installer, pour ma part il a fallu je clean tout les ancien codec et reinstall les nouveau , car dans certain cas installer des nouveau codec sur des ancien cose probleme.
 
sinon 2 , et bien sa peut etre ton port et ton filage decrant , j'ai deja observer la meme chause sur un vieux long cable hdmi pour videoprojecteur.
Mais personnelment je opte pour une purge de toute les codec existant et installe ceu de chez dvix.com sans ou blier les ac3 et jen passe certain seron capable de ten donner plus.

n°8419881
Dr-Jackal
Posté le 19-08-2012 à 01:23:59  profilanswer
 

Merci bcp pour ta reponse jvai essayer tout sa et jte tien au courant. Juste encore un petit truc si je peu abusé de ta gentillesse : comment tu "clean" tout tes ancien codec?

n°8419912
Dr-Jackal
Posté le 19-08-2012 à 02:30:03  profilanswer
 

J'ai reinstaller les codec comme tu me la dit et jai reinstaller chrome, le probleme semble resolu pour le moment, merci bcp pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Decalage sur toutes les videos

 

Sujets relatifs
PC qui rame...surtout pour les videos WebProblème de lecture de vidéos
Composants PC édition, montage vidéos HDVideos streaming ou youtube en hd saccadées
bloquage pc avec certaines vidéos youtubeConfig pour lire des vidéos en WQHD (2560 x 1440)
Latence/décalage entre la souris et l'écran sur les jeuxAchat config ( UT) pour jeux videos - 850 euros max
Besoin d'une config ~1400€ jeux vidéos/ montage vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Decalage sur toutes les videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR