Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  débloquer le PLL sur vieille mobo, possible ou pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débloquer le PLL sur vieille mobo, possible ou pas??

n°3374343
emulemaste​r
Posté le 29-07-2004 à 16:29:21  profilanswer
 

:hello: hello everybody!
Voilà, j'ai une vieille mobo msi 6385 avec P4 1.5Ghz et rdram et j'ai tenté à plusieurs reprises d'o/c mais dans le bios je ne peut rien faire et avec plusieurs log ( cpucool,fuzzy logic...)je suis également bloqué. :fou:  
A priori, c'est le PLL de la mobo qui n'autorise aucunes modifs, alors je voulais savoir s'il y a une possibilité de le débloquer en quelque sorte.
Le PLL est un cypress cy 2220,et après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé de bien concluant! [:sebkom]  
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou bien je suis le seul c** à qui ça arrive ? :lol:  
merci d'avance pour vos infos! :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:29:21  profilanswer
 

n°3374403
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 29-07-2004 à 16:50:26  profilanswer
 

tu sais ces proc, de memoire, ont du mal a s'overclocker.
 
si tu veux plus d'info essaye x86-secret.com ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  débloquer le PLL sur vieille mobo, possible ou pas??

 

Sujets relatifs
faire du raid sans réinstaller ? possible ?Le moins cher possible...
Probleme de Mobo, CPU capricieuxGraver des CD en 1x ou 2x avec le Pioneer A107D c'est possible?
Changement Mobo sans formater ???P4C et Asus P4PE !!!!!!!!!! possible ou pas
installer XP sur un disque réseau, est-ce possible?Mettre un P4 bus 533 sur une carte P4S333 bus 400@533 ? possible ?
Zalman 7000A compatible avec ma mobo ?[SONDAGE] Quelle mobo pour AMD64 en socket 754 ?
Plus de sujets relatifs à : débloquer le PLL sur vieille mobo, possible ou pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR