Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Debit internet 3g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit internet 3g

n°6942229
chtigar
Posté le 02-05-2009 à 10:55:52  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai souscrit au forfait Internet Mobile 3G+/EDGE illimité / 24 mois, - 3G+/EDGE Illimité avec la Cle USB ZTE MF626.
Ca marche bien sauf que j'ai quelque petit problème. Ou alors c'est normal mais je poste quand même pour avoir vos avis sur la chose.
 
En fait coté téléchargement, ca tourne bien mais il m'arrive souvent de relancer plusieurs fois un téléchargement car il se bloque en plein millieu.
Niveau débit (Téléchargement) et navigation rien à signaler le débit est bon.
Par contre niveaux jeux sur internet c'est trés mauvais. Mon ping est toujours comprit entre 200 et 500 et c encore pire quand je parle au micro ingame ou je monte à 900. De plus je suis presque jamais en edge. Mon collègue juste à coté de moi à le même forfait la même clef et lui est en edge tout le temps par contre il a pas tester ce que ca donnée dans les jeux.
 
je croit que j'ai rien oublier. J'attend avec impatience vos suggestions \ avis.
Merci d'avance


---------------
J'ai trop aimer les étoiles pour avoir peur de la nuit
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 10:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Debit internet 3g

 

Sujets relatifs
Impossible Copier-Coller sous Works et Problèmes internetDébit écriture Silicon Image 3512 (Raid 0)
Probleme de debit faible avec 2 dd configuré en raid 0Seagate 7200.9 sata2 => plantage et débit de marde
Plus de sujets relatifs à : Debit internet 3g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR