Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD Sata non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Sata non reconnu

n°6836332
LeSagePo62
Posté le 07-02-2009 à 21:20:28  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je viens de monter le PC de mon èfre, et là il démarre, première victoire mais de courte durée ^^
 
Donc arriva le moment d'installer vista et tout se passait bien jusqu'à la sélection du disque. Là il n'en trouve qu'un seul de 0Mo d'espace libre. Bref je me dis qu'il doit y avoir un problème de drivers donc je vais voir dans le bios, et là je remarque que le disque dur n'est pas du tout reconnu. Et voilà donc je bloque à ce niveau là. Petite précision, la carte mère est une Gigabyte Ep45-DS3 et le disque dur un maxtor.
 
Merci
 
Mickaël
 
EDIT: Bah je viens d'essayer avec un autre disque dur Sata où windows est installé mais cela se lance correctement, le bios reconnaît bien le DD. A noter que sur le disque dur non détecté, on à l'impression qu'il ne se jamais, on a un blanc de 2 secondes suivi d'un vvvvvv puis re d'un blanc, comme si il essayait de tourner et se couper subitement.


Message édité par LeSagePo62 le 07-02-2009 à 22:04:36
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 21:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD Sata non reconnu

 

Sujets relatifs
Comment partionner un DD en HFS+ (Mac) et FAT32[RESOLU] lecteur blue ray SATA non reconu dans le bios
memoire pas reconnuupgrade ram? DD ? ram= perf?
Probleme sata asus P5 E Sm veProbleme sata SUr CM Asus P5E SM SE
DD Sata non reconnu sur vieille care mère MSIHELP!! DD sata non reconnu entièrement
DD SATA non reconnu malgré installation de pilotesDD Maxtor 500 GO SATA II non reconnu sous Vista
Plus de sujets relatifs à : DD Sata non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR