Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

daube de carte

n°3366425
blood200
Posté le 26-07-2004 à 13:54:28  profilanswer
 

salut g une geforce 4 MX 420 que g monté sur un pc sous windows xp home
qui m'a posé de très gros prob. après la mise à jour des driver ssur le site de nvidia impossible de remettre une résolution 800*600 (obligé sur mon petit écran 15 pouces) sinon l'écran devient tout noir donc obligé de rester en 1024. je décide donc de désinstaller ces drivers de m.... et la écran noir meme en redémarrant plantage total, j'essaye de faire une réparation ça marche pas non plus. j'enlève la carte et la remplace par un hercule 4000xt tjs cet écran noir. vu que j'avais pas fait de ghost g merdé pour conserver mes fichiers
g du mettre mon dd en esclave sur mon autre pc et récupérer les fichiers mais pour le reste==> réinstall de windows et des jeux. g depuis gardé cette carte geforce4 mx420 (en attendant d ela changer dés que g les tunes) qui pour le moment marche sans maj des drivers car xp home me l'a reconnu directement. Voila c juste pour vous éviter de télécharger des drivers nvidia sinon voila les probs que vous pouvez rencontrer

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 13:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte son intégré non détectée sur une P4P800-VMPb carte A7N8X
Conseil pour choisir carte mere+processeurComment savoir si une carte graphique est morte?
Problème d'instal Carte 3Dpb carte mère asrock K7S8XE
Carte mère SD-Ram...Carte mére
Choix de l'emplacement PCI pour une carte RAIDCarte mere multi tout , daube ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : daube de carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR