Pour ce que ça vaut : ta 850W bronze serait a priori celle fabriquée par Sirtec, qui a l'air d'être un bon fabricant en très haut de gamme mais sur lequel on ne sait pas grand chose pour les gammes <1000W.
(Cf cet excellent site de reference a bookmarker => http://www.realhardtechx.com/index [...] 22979.htm)
LEPA comme Corsair sous-traitent la plupart de leurs alims à CWT actuellement, qui est un "bon" constructeur.
LEPA semble avoir des soucis (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ou ailleurs) avec les MaxBron et les F1, apparemment surtout sous-traitées à "Yue-Lin Electrical Technology" qui parait très nettement en dessous de CWT.
Ce qui est pénible c'est que le fabricant peut être différent au sein même d'une gamme. Le champion pour ça était CoolerMaster (perso je boycotte)
Ce qui est drôle c'est que la majorité des Corsair et des LEPA sortent de la même usine CWT en fait
J'ai récemment pris une Corsair CX850M (excellentes reviews) alors que la CX750M est nettement moins bonne (fabricant différent).
=> vérifier le fabricant "réel" chez Realhardtech avant d'acheter, et bien sûr tout matériel peut claquer à n'importe quel moment.
Désolé pour le blah
Message édité par zonka le 24-06-2016 à 00:02:12
---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo