Bonjour à tous, ayant reçu ma config cette aprem je me suis dépéché de la monter et j'ai plusieurs souçis et questions concernant l'assemblage.
C'est le 3ème pc que je monte et je n'ai jamais eu de souçis.
Voici la config :
CPU : i7 2600 X
CM: ASUS p8p67 pro
Ram: 2 * 2go GSKILL RIPJAW F3 12800 CL 9
alim: CORSAIR HX 750 W
Carte graph: GTX 570 de chez gigabyte
Ventirad: Noctua NH-U12P SE2
Une bien belle config je trouve mais si ça pouvait fonctionner
Alors voici mon souçis, premièrement lorsque les 2 connecteurs d'alimentations sont branchés cad EATXPWR et EATX 12 V ( celle en haut de la carte mère), le pc refuse de démarrer, la loupiote de la carte mère est allumée et verte. A noter que le connecteur d'alimentation du haut ( EATX 12V ) ne s'enfonce pas aussi bien que l'autre il y a un jeu de 3 mm environ, est-ce lié ?
Deuxièmement, le Noctua m'a l'air trés bien mais je n'ai jamais eu de rad à 2 ventilos il faut bien mettre un connecteur sur CPU_FAN et l'autre sur PWR_FAN ?
Tertio, je n'ai pas fait gaffe lors de l'achat ma ram elle n'est pas optimisée pour Sandy bridge est ce que cela pourrait être liée ?
Pour revenir à l'alim, quand je branche uniquement le gros connecteur d'alimentation la le pc démarre pdt 5 sec reboot et ensuite ne fait plus rien et c'est la que la loupiote CPU-led s'allume en rouge.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci