Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Coupures d'electricité sur Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2669570
pospos
Posté le 17-08-2003 à 14:30:44  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez eu des coupures ces derniers temps, mais moi dans le 18em arrondissement ca n'arrete pas...
Ce sont de petites coupures, parfosi de juste 0.5 seconde, suffisantes pour faire redemarrer le PC

j'ai telephoné à EDF et ils m'ont dis que c'etait "normal" et que ca allait continuer dans les semaines à venir (permutations de cables). Il m'a conseillé de ne pas allumer mon ordi...

Ils se foutent de notre gueule putain!

Heureusement les disques durs actuels sont equipé de petits condensateur qui permettent de parquer les tetes en cas de coupure, mais si il y a deux coupures successives et que le condensateur n'a pas eu le temps de se recharger c'est le crash... Sans compter les sautes de tension qu'il doti y avoir à chaque fois...

Bref, si vous etes dans cette situation faites des sauvegardes ou achetez un onduleur!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 14:30:44  profilanswer

n°2669573
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-08-2003 à 14:32:34  profilanswer

Ou déménagez à New York.  :whistle:

n°2669583
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 14:40:58  answer

C'est un des "avantages" de vivre dans la capitale. [:alphat]investit dans un onduleur ça coute moins cher que plusieurs DD [:al zheimer]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2003 à 14:41:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[ électricité ] faire des économies avec une prise ?l endroit le moins cher à Paris pour du hardware?
Ou peux t"on acheter des spindle vides sur Paris ?Je cherche bon magasin sur paris pour reparation Moniteur Philips 21"
Quelqu un peut il tester mon HDD SATA sur PAris?Achat Canon A60 Pack Plus sur Paris : quel magasin ?
Recherche bague LA-DC52C pour canon A70 sur Paris desesperement"micro-coupures"
facture d'éléctricité ????? 
Plus de sujets relatifs à : Coupures d'electricité sur Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)