Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

De la couleur sur ma télé....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2784283
saiian
Posté le 20-10-2003 à 19:50:19  profilanswer

SVP... j'ai un probleme d'une importance certaine... en effet g une sortie s.video sur mon portable (radeon 9000mob.)et je n'ai pas de couleurs sur mon écran télé. g tout ( enfin je crois) essayé : g essayé de passer par mon magnéto, g acheté un adaptateur s.video->composite et ca marche toujours pas ; alors , svp, dites moi si fo que je  laisse tomber ou pas...j'aimerais bien regarder mes films sur un écran de télé....merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 19:50:19  profilanswer

n°2818150
nira
Posté le 08-11-2003 à 19:58:49  profilanswer

Bonsoir on vient de chez carouff avec notre compaq portable et on a essayé la sortie TV sur les televiseurs en exposition et le verdict c'est que soit disant ça vient de la télé et nom pas de la carte vidéo du pc.
Le vendeur nous a dis que : 3 TV sur 4 la couleur ne fonctionne pas quel que soit le modele, vieux ou neuf.

n°2818159
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-11-2003 à 20:07:28  profilanswer

ta tele gere le pal/secam ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème d'affichage bureau xp sur la télé sans les menus et icônesGameCube sur entrée télé de la PCTV Rave ...
[Sortie TV] Je vois mon bureau sur la télé, mais pas les films......??probleme ordi sur télé
Sortie TV sur télé 100HZRadeon + Sortie Télé j'ai un pti soucis.
affichage télé avec radéon 9100radeon 9000 -- pas d'affichage tele
Problème de couleur avec sortie téléCouleur sur la télé avec tvtool??
Plus de sujets relatifs à : De la couleur sur ma télé....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)