Salut,
depuis l'achat de ma config, j'ai en jeu un soucis:
le son reste bloqué, l'ecran devient entierement bleu, ou beige, ou gris, ou noir, ou blanc... Et je dois rebooter manuellement depuis le bouton reset de la tour.
pas de message d'erreur, aucun signe apparant avant le plantage.
apres jai droit au windows ne s'est pas arreté normalement..
ce n'est pas un blue screen
et des fois ca le fait pendant quelques secondes, et apres jai des artefacts et le message le pilote d'affichage a planté et a ete redemarré, puis plantage a new et la je dois rebooter(c'est raree ce coup la)
la carte graphique a ete au sav, reparée et d'apres eux ils l'ont bcp testée et elle est en ordre.
j'ai oc le proco, mais le probleme etait deja la avant que je modifie le bios, des la premiere partie de jeu apres le montage. La ram a subit memtest86 pendant heuu 20 min, tests gpu, cpu grace a occt, pas de températures trop hautes.
ca ma fait cela sous le bureau 2 fois seulement depuis 1 an.
je peux certaines fois jouer 2h sans soucis, parfois apres 30 secondes le probleme est la.
je desespere la
merci d'avance
---------------
Intel Core i5 750 @ 3.9 gh/z // Nvidia gtx 570 asus cuII @ 840 mhz // Gigabyte GA-P55A-UD4 // Corsaire 8go (2*4go) pc12800 CAS8 // Caviar Black 7200 rpm 640 go // Antec Two Hundred // Corsair TX-Series 650W // Noctua nh-u12p-se2 // Windows 7 Home Premium