Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment configurer correctement la sortie TV Nvidia ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6328316
Asegard
Posté le 12-04-2008 à 00:07:03  profilanswer

Salut,

J'avais avant ma carte actuelle une carte vidéo ATI radeon, et aucun pb pour avoir une image en sortie TV sans problèmes.

J'ai une Ndivia 7600GS depuis un peu plus d'un an et déjà au début je n'arrivais pas a configurer la sortie TV et j'avais abandonné.

J'essai de m'y remettre aujourd'hui et je n'y comprend toujours rien:

J'ai les derniers drivers de ma carte vidéo. Dans les propriété, j'ai activé le mode clone, et demandé à avoir l'image plein écran sur la TV. Tout va bien jusque là. Je lance un film en 16/9ème, ok sur le pc, mais déformé sur la TV car l'image n'est pas conservée dans son format 16/9 mais passe en 4/3, donc étirée vers le haut.

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que l'image sur la TV soit identique au PC..

QUelqu'un sait où trouver le réglage qui correspond ? ou me dire comment faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 00:07:03  profilanswer

n°6328487
konicbefa
Posté le 12-04-2008 à 03:01:35  profilanswer

Ouais c'est un peu chiant,
Utilise TVTool va faire un tour sur ce site.
Bye

---------------
Feed-back Ebay et Hardware
n°6328571
Asegard
Posté le 12-04-2008 à 09:48:07  profilanswer

Y'a plus eu de mise à jour de TVtool depuis des années, j'ai mis une ancienne version que j'avais déjà et mon affichage est parti en vrille...
Et ton lien ne fonctionne pas.

Quelqu'un à une autre idée pour le réglage à utiliser ?

n°6328979
konicbefa
Posté le 12-04-2008 à 13:43:31  profilanswer

Mon lien fonctionne très bien ^^
http://yetka.free.fr/
Ils expliquent comment régler ça.

---------------
Feed-back Ebay et Hardware
n°6329069
Asegard
Posté le 12-04-2008 à 14:24:28  profilanswer

COmme je l'ai indiqué, j'ai la dernière version de TV tool, et quand je l'ai lancé l'affichage du bureau est parti en vrille, plus possible de cliquer sur quoi que ce soir, et ça a merdé.
De plus l'article date de 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme Nvidia mode clone impossible de redimensionner le bureauComment configurer le disque pour un Adaptateur IDE ---> SATA
cg avec sortie audio et video sur même cableJ'ai une sortie vidéo sur ma carte graphique
sortie son et entré micro en façadePerte de la résolution native Nvidia 6150Le
[Résolu]Plantage, Freeze & blue screen = @chipset nvidia 780isortie TV sur 8600GTS
NVIDIA nForce 790i SLIQuestion sur cg nvidia 8400M 128 Mo et 8600M GT 256 Mo
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer correctement la sortie TV Nvidia ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)