Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

copyright

n°3877096
evy330
Posté le 17-02-2005 à 00:17:06  profilanswer

Bonsoirà tous.
J'ai acheté il y a 2 an Photoshop 7 j'en avais fait une copie qui était opérationnelle. (gravé avec un graveur externe roxio sur un vieux PC)
aujourd'hui j'ai changé de matériel pc tout neuf et je veux refaire cette copie (1ère rayée)le cd se grave normalement  mais je ne peux pas installé le logiciel avec le cd copié et si j'essaie de graver avec néro j'ai le message copyright. Pourquoi ce qui a été possible il y a 2 ans avec mon vieux graveur n'est plus possible aujourd'hui ??? j'ai absolument besoin de cette copie
merci d'avance

---------------
Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un premier pas
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 00:17:06  profilanswer

n°3954805
zoulou33
Posté le 21-03-2005 à 09:50:43  profilanswer

Bonjour  
d'après toi cela sert à quoi le copyright?. Est ce que tu serais content de savoir que ton oeuvre est protégé par un copyright, je pense que oui alors et c'est évident les graveurs de maintenant empêche mais passe outre ce qu'il te dit et vois le résultat. Pour info faut toujours faire coopie de sauvegarde et mettre l'original à l'abri.Bon surf.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment neutraliser un copyright d'un cd à graver ????? 
Plus de sujets relatifs à : copyright

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)