Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Copie fichier sur clé usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8068165
Amenodes
Posté le 04-10-2011 à 17:57:52  profilanswer

Bonjour, j
j'ai un souci auquel je n'ai jamais été confrontée: il m'est impossible du jour au lendemain - et sans avoir changé quoi que ce soit - d'effectuer une copie de fichier - audio, vidéo, Word) sur une clé USB - j'ai changé de clé ,de capacité, de format - rien à faire ça reste coincé sur " il reste 5 secondes ' et ces 5 secondes s'éternisent...
Si je tente de mettre fin à la tâche ou d'arrêter le processus ça me bloque le pc , coupe explo.exe et je suis obligée de retire la clé " à l'arrache".
PC pas infecté - tout est scanné.
Des idées parce-que je  ne pige pas et que je n''ai pas trop le temps de checrher donc si certains ont eu ce genre de biug et ont trouvé la solution: je suis preneuse.

Merci

Windows 7 64 bits
I Core 3 550
CG 5670
SSD Corsair 120
Alim Seasonic 520
C'est un HP d'origine  donc carte-mère HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=4312944

Message édité par Amenodes le 04-10-2011 à 17:59:10
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 17:57:52  profilanswer

n°8068654
Amenodes
Posté le 05-10-2011 à 00:04:09  profilanswer

UP!

n°8073266
Amenodes
Posté le 09-10-2011 à 10:49:53  profilanswer

Personne n'a pas même un début d'idée? :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
copie de fichier lenteQualité de fichier altérée après copie sur un disque dur externe.
[RESOLU]"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier"probleme de copie de fichier DD ext vers DD du PC
Copie de fichier depuis cd-rw impossible aprés gravureCopie gros fichier impossible
Copie de gros fichier sur dd externe fige écranErreur de copie du fichier ou du dossier
Probleme de gravure avec nero pour une copie de fichier UDF 
Plus de sujets relatifs à : Copie fichier sur clé usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR