Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

copie complete d'un dd sur un autre dd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6398899
glaieul29
Posté le 26-05-2008 à 14:11:07  profilanswer

bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible :

je possede 2 vieux pc: 1 pc de 4.3go sous win95 se sans usb... et un pc que je viens de recupere et dont je viens de changer le dd 10go (un occasion qui a été formaté par le vendeur et il a 2 partitions ) qui lui est plus performant car il a 2 usb... et c'est ce qui m'interrese mais n'a plus de windows.  
j'aurais voulu copier le 4.3go sur le 10go mais je ne sais pas comment faire
en effet à la maison je possede un pc sous xp2 qui est toujours utilisé par les enfants et j'aurais donc voulu que le vieux pc avec usb serve pour la bureautique quand le "pc xp" est deja utilisé. (avec une cle usb possibilité de transférer les fichiers et ainsi pouvoir quand meme travailler).

comment faire cette manip. je ne sais pas faire une disquette de boot
j'ai brancher le cd 4.3go en maitre et le 10go en esclave sur une nappe ! quand je vais dans poste de travail il est bien detecté : il y a : a,c,d,e,f qui est un lecteur cd.

ai je ete assez clair ?

je n'attends plus que votre aide
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 14:11:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
une config complète pour 900€Conseils config complete 600€
Config complete pour 1000€ environconfig gaming COMPLETE 1500€
cherche CM complete DDR2+PC 8500+(1/2)e-sata+(6/10)sata+1 IDE+1 Pcie 4 Copie USB
Copie complète de disque dur.cherche logiciel pour copie complète d'un HD sur un autre HD
Copie complète d'un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : copie complete d'un dd sur un autre dd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)