Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleur PCI de communications simplifiées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur PCI de communications simplifiées

n°10155080
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-05-2017 à 15:11:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai remarqué que mon ordi crashait qq fois sans raison (dans des jeux ou même en idle) la plupart du temps dans les jeux le son (d'ambiance uniquement) est toujours la mais pas l'image.
Je vais checker mes périphériques et je vois le fameux triangle jaune sur le "Controleur PCI de communications simplifiées"
Du coup je vais sur le site de ma CM pour chercher des drivers : https://www.msi.com/Motherboard/sup [...] Win10%2064
Mais je ne sais pas ce que je dois mettre à jour, à priori ce serait le "Intel Management Engine Driver+Microsoft hotfix" mais je n'en suis pas sur. :o
 
Merci :jap:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 15:11:52  profilanswer
 

n°10155084
evvaneo
Posté le 25-05-2017 à 15:20:44  profilanswer
 

Hello,
 
Le mieux est encore de prendre "l'ID" dans les détails de ton périphérique (ça ressemble a qq chose dans ce genre : "PCI\VEN_XXXX..." )
 
Tu prend cette ID et tu fais une recherche Google, si le pilote est assez connu, tu devrais trouver vite fait.

n°10155152
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-05-2017 à 16:48:53  profilanswer
 

Merci, apparemment c'est bien Intel Management Engine Driver qu'il faut installer. :jap:


Message édité par Reyleigh le 25-05-2017 à 16:49:02

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleur PCI de communications simplifiées

 

Sujets relatifs
Comment sont distribuées les lignes PCI-E avec les cartes d'extension?Compatibilité des cables d'alim PCI-e
Compatibilité des cables d'alim PCI-eCarte PCI-E 4X dans emplacement X16
"controleur PCI de communications simplifiées"...Controleur PCI De communications simplifiées
Contrôleur PCI de communications simplifiées"Contrôleur PCI de communications simplifiées" qu'est-ce que c'est ???
Svp Help c'est quoi "controleur PCI de communications simplifiées" 
Plus de sujets relatifs à : Controleur PCI de communications simplifiées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR