Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Console EAX audigy 2 ZS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console EAX audigy 2 ZS

n°4553298
Stun_cs
Posté le 04-01-2006 à 17:19:07  profilanswer
 

C'est pas vraiment un problème, mais plutot un détail
Ayant perdu le CD d'installation de la carte son, j'ai cherché sur le web les drivers et tout, donc là c'est ok.
Par contre, j'aimerais avoir aussi la console EAX, comme le CD l'installait, c'est à dire la petite fenêtre toute jolie en blanc et bleu qui s'ouvrait quand on cliquait dessus en bas a droite avec tous les onglets.
J'ai cherché, j'en ais trouvé une, pas vraiment compléte ( sur le site de creative), il lui manque quelques options ( surtout celle qui permet de mettre le son avec une meilleure intensité devant ou derrière, c'est ce qui m'interesse en fait, et de régler les graves et aigüs)
Ou enfin peut-être que j'ai mal cherché, enfin ce que j'aimerais, c'est un lien, ou un moyen pour retrouver ma console :)
Merci d'avance.
 
P.S. m'étant relis, je pense m'être exprimé un peu mal exprimé, n'hésitez pas à demander des précisions


Message édité par Stun_cs le 04-01-2006 à 17:21:10
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Console EAX audigy 2 ZS

 

Sujets relatifs
Rack Audigy 4 ProCarte son DFI ou audigy 2
rack (module E/S) audigy 2 ZS platinum ou platinum proaidez moi à brancher mon audigy 2 sur les ada 890 svp
Soudstorm ou audigy 1Impossible d'installer ma carte son Audigy
PB Creative Audigy BlasterAudigy 2 Zs ou value... ou autre
Audigy X-FI vs Audigy 4 ! Besoin d'aide SVP !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Console EAX audigy 2 ZS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR