Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demande de conseils relatifs au WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de conseils relatifs au WIFI

n°4492483
mikobis198​1
Posté le 07-12-2005 à 11:33:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique rapidement ce que je souhaite mettre en place.
J'ai deux ordinateurs (un de bureau et un portable).
Je souhaite par ailleurs, changer l'emplacement de ma freebox pour permettra à mes parents de voir la télé dans leur chambre, sans que divers fils interviennent.
Mon ordinateur portable dispose déja d'une PCI.
En revanche, il faut que j'achete une carte pour mon ordinateur de bureau.
Un ami m'a conseille le modele suivant : LINKSYS WMP54G (IEEE 802.11G) compatible 802.11b
 
Par ailleurs, il m'a conseille le modele suivant pour la carte PCMIA : LINKSYS WPC54G (IEEE 802.11G) compatible 802.11b - cryptage WEP 128 bits .  
 
Pour pouvoir disposer d'une connexion simultanée sur les deux postes, il a évoqué le routeur wifi (apparemment un paramètre à mettre en place sur le site de free)
 
Ma question est donc :
Actuellement disposant de la freebox v3, n'y aura t il pas de probleme de compatibilité entre les cartes citées ci dessus et ma freebox ?sachant que je ne souhaite donc pas avoir la carte free (dù essentiellement au délai d'attente)
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Ciaooo

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 11:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demande de conseils relatifs au WIFI

 

Sujets relatifs
D-LINK - DWL-G52+ - Carte PCI WIFI vs A7N266-CConseils sur l'achat d'une carte son ?
Conseils pour config GAMERdemande d'avis sur Thermaltake Mozart+config
demande de renseignement a propos de la carte asusconfig pour le wifi et un peu de jeux
Monter un AMD X2, besoin de conseilsConseils carte graphique
Plus de sujets relatifs à : demande de conseils relatifs au WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR