Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de config

n°2914131
InTeRiEuR
Posté le 01-01-2004 à 11:53:07  profilanswer
 

Alors voila ma mère aimerait changer de config.
Ce serait une config pour faire du graphisme surtout, un truc pouvant gerer de gros fichier très (très  :) )rapidement!
Je pensais a un bi-processeur Xéon 2.8 ou quelque chose dans le style.Que me conseillez-vous??
J'aimerais bien savoir aussi quelle carte mère serait la plus aproprié (la ram et les dd aussi :) ).
 
Merci d'avance pour vos réponse  :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 11:53:07  profilanswer
 

n°2914136
Ministry
Utopie concrète
Posté le 01-01-2004 à 12:00:35  profilanswer
 

dépend du budget
dépend si une machine bruyante ne gêne pas
 
donc après C SCSI ou Raptor ou raid-ide
mono P43.2 ou bi-xeon
1Go ou 2Go ram
ecran 19 à 22"
...

n°2914140
InTeRiEuR
Posté le 01-01-2004 à 12:04:48  profilanswer
 

Question bruit ya pas de problème pour le budget je c pas encore paske c pas elle qui paie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil de config

 

Sujets relatifs
Conseil pour une nouvelle config Barton von P4(encore)un conseil pour cg petit budget petite config
conseil pour CG pour futur configconseil pour config d'une station de montage video numerique
conseil pour nouvelle config ?Conseil : quel config pour un serveur ?
Conseil pour config avec a7n8x deluxe et Barton 2500+ (=>page 3)conseil sur config simple orienté bureautique
recherche conseil sur une cm et surtout une cg adapter a la config?conseil pour une config.
Plus de sujets relatifs à : Conseil de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR