Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil config G74sx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil config G74sx

n°8132350
gazdrekull​gh
Posté le 28-11-2011 à 22:27:23  profilanswer
 

Bien le bonsoir, je suis propriétaire d'un G74sx de chez asus, ( http://www.materiel.net/ordinateur [...] 71125.html )    
et j'ai quelques questions a vous posez concernant les jeux  
1) Comment activer le mode turbo? je suis aller voir dans la power4hybrid mais je n'ai rien trouver, se mets-il en route automatiquement?  
2) Quel mode mieux vaut-il adopter pour jouer au jeux (je joue principalement a WoW et SCII) high performance? ou entertainement?  
3) J'ai un problème sur SCII a savoir que j'aimerai le faire tourner en graph extrème je le fais mais dès qu'il y a un peu de monde a l'écran bah l'ips chute a mort, de plus j'ai l'impression qu'il y a des a coup a l'image de temps en temps.  
4) Quels réglages adopter pour la carte graphique? Ce genre de questions techniques quoi ^^  
5) J'ai des fois quand je bouge la vue de l'écran des "barres" floues ......Que faire?  
 
J'ai un peu chercher sur les forums mais rien de concrets n'est resortis de mes lectures.  
Merci d'avance pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 22:27:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil config G74sx

 

Sujets relatifs
Config gamer 1100€ bf3 ultraCherche config à 1000 EUR
Que pensez-vous de cette config ?Config jeu (tour only) ~1500€, GTX 570 vs GTX580?
Conseil achat disque dur[Bonsoin de conseil] Changer la CG d'un vieux PC
Confirmation config (urgent)Besoin d'idées/retours pour compléter config (ATX, micro ATX ?)
besoin d'avis pour nouvelle configUpgrade de ma config Actuelle.. Mais pas D'idée..
Plus de sujets relatifs à : Conseil config G74sx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR