Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseil pour cg et compatibilité Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour cg et compatibilité Linux

n°4651565
ress p
Posté le 17-02-2006 à 17:06:50  profilanswer
 

Pour un budget max de 80€ quelle est la carte la plus performante du marché en ce moment? je pense à la 9600pro (aux alentours de 75€) mais je voudrais être sûr, et puis le PC que je monte seras destiné à qqun qui utiliseras Ubuntu (en plus de win pro), et à ce qui parait les pilotes de chez ATI ne sont pas vraiment compatibles avec cette OS comparé à Nvidia, j'aimerais bien avoir l'avis de certaines personnes qui sont sous cet OS ou autre distribution de Linux pour savoir si il faut mieux que je prenne une 9600 pro ou que je me tourne vers Nvidia  :??:  
 
Et tjrs en ce qui concerne la comptabilité avec Ubuntu, certains içi ont déjà du tester et doivent même tourner avec l'Asrock 939 Dual SATA-2, est-ce que qqun pourrait m'assurer si elle est vraiment compatible avec cet OS ou si il y'a des probs ? merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 17:06:50  profilanswer
 

n°4652754
ress p
Posté le 18-02-2006 à 09:45:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseil pour cg et compatibilité Linux

 

Sujets relatifs
Conseil GeForce 6200 TD - 128 Mo DDRbesoin de conseil pour changement refroidissement carte graphique
Compatibilité carteConseil d'achat: Alim 450W modulable 100€maxi ...
compatibilité entre la 7vaxp gigabyte et la pc 3200===>plantages???Conseil d'achat sur kit 2go
Compatibilité DDSATA2 - CMconseil pour augmenter la ram
conseil carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour cg et compatibilité Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR