Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb connexion serveur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion serveur wifi

n°5399242
corephelie
Posté le 06-03-2007 à 17:08:43  profilanswer
 

novice en informatique, j'ai acheté un pc protable a ma fille, je possède déjà un pc relié a la free box V4, j'ai acheté chez free la carte wifi pour que ma fille puisse se connecter, avec l'aide d'un internaute, nous avons tout mis en place, connexion wifi, routeur, clé wep, réseau, tout est fait, sur le pc de ma fille la connexion s'affiche excellente, mais lorsqu'on veut ouvrir soit internet explorer soit mozilla, ca marque serveur introuvable, et c'est là que tout  ceux qui ont essayer de m'ader coince !!!
pourtant lorsqu'elle se connect avec clé usb là sa marche bien.
je me mets sans arret sur les files d'attente de free pour obtenir une aide, mais ca n'abouti jamais !!!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:08:43  profilanswer
 

n°5399262
mikamika
Posté le 06-03-2007 à 17:21:59  profilanswer
 

Avez-vous bien configuré la passerelle et les adresses des serveurs dns sur le portable de votre fille ?

n°5399278
corephelie
Posté le 06-03-2007 à 17:30:56  profilanswer
 

la ca ne me dis rien

n°5399281
corephelie
Posté le 06-03-2007 à 17:31:50  profilanswer
 

mais ca marche bien lorsqu'elle est connectée avec le cable usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb connexion serveur wifi

 

Sujets relatifs
probleme wifiproblèmes de connexion de ma carte wifi
Connection en Wifi NB4Connexion firewire boitier et carte mère
conseil d'achat pour kit routeur wifi + adaptateurComment connecter un pc portable et pc fixe sur Internet en wifi
Plus de sujets relatifs à : pb connexion serveur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR