Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion internet très lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet très lente

n°9279657
kayl669a
Posté le 24-09-2014 à 12:50:09  profilanswer
 

Salut à tous!
Je suis confronté à un problème de connexion internet très lente en ethernet (moins de 10ko/s).
Sur un autre PC, en branchant sur le même câble, je tourne à 1200ko/s. Le problème vient donc du PC (neuf, je précise).
En gros, depuis que je l'ai déballé, j'ai juste désinstallé MCAFFE, installé Avast, desinstallé Avast le croyant coupable, installé les derniers pilotes de la carte réseau.
Ça ne marche toujours pas. Le PC comporte une carte Wifi, mais j'ai des trucs très bizarre avec les réseaux, qui passent de 1 à 5 barres en quelques secondes, ou même disparaissant.
Du coup je ne sais plus trop quoi faire.
Pouvez vous me proposer quelques tests?
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 12:50:09  profilanswer
 

n°9279728
jbesclapez​75
Posté le 24-09-2014 à 13:56:13  profilanswer
 

As tu essayé avec le cable en direct? Si ca fonctionne ca veut dire le wifi de -u pc ou du roteur :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion internet très lente

 

Sujets relatifs
Une carte réseau pas très sympathiqueConnexion Karaoké à un Home Cinéma
Pc bureau Maxdata branchement connexion carte meèreProblème connexion réseau Asus H87-Pro
configs jeu tres legerProblème connexion limité.
Achat PC pour internet H24Impossibilité de se connecter à internet
Internet redemarre[Résolu] Problème connexion internet ADSL très lente (LiveBox)
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet très lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR