Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion instable

n°9051166
Wadsworth
Posté le 10-02-2014 à 22:17:22  profilanswer
 

Bonsoir, je me tourne vers vous en espérant que vous réussirez là où j'échoue :)
 
Mon PC portable, un Inspiron vendu avec Windows 8 64 bits et que j'ai passé sous windows 7 64 bits, a la fâcheuse tendance de "perdre" la connexion wifi après plusieurs minutes d'utilisation du réseau, c'est à dire que mon ping devient fou, mon débit en download aussi, mon upload également, impossible de surfer ou de jouer.
Mais l'icône réseau indique clairement que je suis toujours connecté à mon réseau personnel.
 
Je crois que je n'ai pas eu ce genre de soucis avec windows 8. J'ai vérifié que mes drivers étaient à jour, et j'ai réinstallé ceux de la carte wifi, une intel N7260.
 
Sur d'autres ordinateurs, connectés en wifi et un en Ethernet, pas de soucis de ce type.
 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester d'autres réseaux, et je précise que je suis connecté à une Freebox V6.
 
Qu'est-ce qui pourrait causer un tel problème ? C'est vraiment exaspérant  :pt1cable:  
 
Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à demander ! Et dans tous les cas, merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 22:17:22  profilanswer
 

n°9053395
Wadsworth
Posté le 12-02-2014 à 20:16:59  profilanswer
 

Personne ? :)

n°9053473
DarkHorse
Posté le 12-02-2014 à 21:39:51  profilanswer
 

Salut, T'as pas un malware qui te bouffe toute la bande passante?


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion instable

 

Sujets relatifs
perte connexion internetProblème de connexion à TS3
FX 6300 InstableProblème connexion réseaux
Problème connexion PC-EcranConnexion instable en wifi
connexion internet instable sur un pc portableconnexion ADSL instable !
Plus de sujets relatifs à : Connexion instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR