Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connection PC / Plasma via D Sub 15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection PC / Plasma via D Sub 15

n°6292765
Titin123
mozart
Posté le 23-03-2008 à 00:40:37  profilanswer
 

Bonsoir,
Initialement, j'avais connecté un Plasma Philips à mon PC via la sortie DVI avec un adaptateur DVI/HDMI, le cable reliant le PC au Plasma d'une longueur de 10 m, transportait le signal jusqu'à mon plasma sans problème en mode clone. Ayant eu un gros problème de foudre par la prise téléphonique, j'ai dû changer le PC et le plasma. A ce jour, je me trouve confronté à un problème de liaison PC/Plasma Panasonic Viéra. En vu d'utiliser la liaison par le cable en place ( je rappelle HDMI), j'ai disposé à chaque extrémité du cable, 1 adaptateur HDMI/DVI et un autre adaptateur DVI/D sub 15, sortie PC et entrée Plasma. Je constate que ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à avoir d'image sur mon plasma, malgré toutes mes tentatives. Quelqu'un peut-il me dire si je dois changer le cable HDMI par un autre cablé D Sub 15, ou s'il y a une autre solution. Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 00:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connection PC / Plasma via D Sub 15

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ●Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]
la connection Lan PC/ Disque dur Multimédia ne fonctionne pasOrdinateur bloqué au bout de quelques jours de connection
Single versus Double bank connectionPb connection cable SPDIF sur la 8800GT HDMI de Galaxy
Problème connection TI89 avec mon PCWifi, perte de connection
plasma samsung : exaspérant retour en mode dynamic 
Plus de sujets relatifs à : Connection PC / Plasma via D Sub 15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR