Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connection d'un Live Drive sur une Live 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection d'un Live Drive sur une Live 5.1

n°1851704
vectorw16
Posté le 02-10-2002 à 16:35:17  profilanswer
 

Lire attentivement ca peut être un peu mélangeant :
 
J'ai un live drive IR qui viens d'une Live Platinum & je veux connecter cela sur ma Live 5.1 !
 
Ma question est la suivante :
 
Dites moi y a t'il une différence entre le LIVE DRIVE sur une Platinum 5.1 et celui d'une Live Platinum (pas 5.1) ???
 
Je crois personellement que non mais le Live drive veut pas marcher sur ma 5.1 !  
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 16:35:17  profilanswer
 

n°1854143
vectorw16
Posté le 03-10-2002 à 15:56:36  profilanswer
 

Bon bein laissez faire !  
 
La réponse à cette question est !  
 
Oui ça marche ! Mais c'est un vrai casse tête de faire fonctionner les drivers Creative !  
 
Pour ma part j'ai reussi avec le CD de driver qui venais avec ma 5.1 ! Propriétaire de 5.1 garder vos CD ils sont précieux !
 
oubliez les updates XP de créative conseil d'ami ! IL SONT PARTICULIÈREMENT MAUVAIS !!!!!  
 
Ciao

n°1857175
Daryl
www.elecson.com
Posté le 04-10-2002 à 19:28:27  profilanswer
 

moi j'ai une question encore plus dure...
 
peut-on connecter le live drive II qui vient d'un SB Live platinum (non 5.1) sur une SB Audigy ? (voire future audigy 2)...
 
merci


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1863617
vectorw16
Posté le 07-10-2002 à 16:22:37  profilanswer
 

daryl a écrit a écrit :

moi j'ai une question encore plus dure...
 
peut-on connecter le live drive II qui vient d'un SB Live platinum (non 5.1) sur une SB Audigy ? (voire future audigy 2)...
 
merci




 
Sais-tu après ce que j'ai pu voir et lire si le connecteur AUX sur la Audigy est le même que celui de la live il devrais fonctionner !
 
Je te dirais de demander au Creative technical support ! Ils sont pas mal moins lent pour répondre qu'avant !

n°1864618
vectorw16
Posté le 08-10-2002 à 03:15:58  profilanswer
 

Au sujet QQ'UN a déja réussi a faire marcher un LIVE DRIVE IR avec les derniers drivers Créative disponible ??
 

n°1865236
Daryl
www.elecson.com
Posté le 08-10-2002 à 13:16:14  profilanswer
 

vectorw16 a écrit a écrit :

 
 
Sais-tu après ce que j'ai pu voir et lire si le connecteur AUX sur la Audigy est le même que celui de la live il devrais fonctionner !
 
Je te dirais de demander au Creative technical support ! Ils sont pas mal moins lent pour répondre qu'avant !




 
si j'ai le temps, je leur enverrai un mail, car je ne suis pas pressé, je n'ai pas encore de sb audigy de toute façon...


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connection d'un Live Drive sur une Live 5.1

 

Sujets relatifs
pb conflit usb2 de kt3ultr2 avec live!5.1sb live qui gresille avec chipset via y'a t'il une solution ???
pb de connection de jostick!![SB live et 128] Niveau de sortie
ou trouver els drivers pour une sb live 1024 /win2k?SONY CD-RW High Speed Drive
Sound Blaster Live ! 5.1 Boite/OEMComment changer le "max connection" ou "MTU" sous XP
Sb live player! VS AC97 (MSI KT3 ULTRA2) MAJ: Conseils configEst ce que ma SoundBlaster Live! a grillé ?
Plus de sujets relatifs à : Connection d'un Live Drive sur une Live 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR