Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection ADSL

n°3967803
dan42
Allez les Verts
Posté le 27-03-2005 à 08:37:27  profilanswer
 

:fou: Je suis à CLUB-INTERNET connecté en 2048 normalement depuis quelques semaines et depuis peu ma connection ADSL baisse de plus en plus et tourne entre 1100 et 1400 et non  en 2048.
 
Je fais tester mon MATOS et tout est OK. Même mon PING pour des jeux est très faible et OK.(- de 50) Je ne sais pas ce que c'est, je ne fais jamais de jeux... Mais bon !!!
 
J'appelle CLUB-INTERNET pour augmenter ma connection et surprise !!!
Réponse de l'opératrice, le haut débit au dessus de 2048 est réservé aux nouveaux abonnés, vous (nous les vieux) ce ne sera possible que dans quelques semaines ou mois. Clair - Net - Précis et sans bavure.
 
Quelqu'un connait-il ce problème ou est-il tout simplement dans mon cas ?
Merci de me répondre.@@@@@++++Daniel ST ETIENNE

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 08:37:27  profilanswer
 

n°3967808
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-03-2005 à 08:50:09  profilanswer
 

Tu es dans la catégorie Hardware, va voir du côté de windows, software et réseaux [:itm]
 
Et fais le ménage derrière toi en effaçant ton topic, merci (bouton éditer)  :hello:  
 
 
Dans WSR, il y a déjà un topic unik sur CI, inutile de créer un topic ;)

n°3967809
M16
Posté le 27-03-2005 à 08:50:43  profilanswer
 

OH TOA TU EST PERDU MON PEPERE..
c dans la section software et reseaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ma connection adsl 128 déconnecte sans arret ?coupure connection adsl
pb connection adslPB Connection ADSL avec speedtouch USB
Problème de connection ADSL Club inernet modem SagemBizarre : Install Carte Hercules Smart TV -> connection ADSL Down !
Gros Pbl : Install Carte Hercules Smart TV -> connection ADSL Down !reseau sans fil et partage de connection ADSL (modem USB + Routeur wif
Connection adsl Erreur anthentification wanadooprobleme de connection avec adsl télé2
Plus de sujets relatifs à : Connection ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR