Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC à monter il y a 1 an de cela dont voici la config
Jeu de composants NVIDIA GeForce 7025
Processeur AMD Athlon II X2 270 - Dual Core 3.4 GHz
RAM 4Go DDR3-SDRAM PC10600
Carte graphique Radeon HD 6670 1 GB DDR3
Disque dur 500 Go 7200 RPM
Alimentation 500 Watts 80PLUS
Voilà je vous présente mon problème : Depuis environ 2 mois, lorsque je joue à wow (TBC, donc devrait tourner sur presque n'importe quel PC..), et que je lance un logiciel de record type fraps ou mirrilis action, mes fps sont en chute libre (surtout pour fraps, où je passe d'environ 40 fps à 2 ou 3 *-*) alors qu'avant je pouvais record sans aucun problème! (Je joue avec tout au minimum en plus)
J'ai nettoyé mon PC récemment (il était d'ailleurs relativement propre), tous mes drivers sont à jour, je passe des coups de CCleaner très régulièrement, pas de virus rien.
Donc je me demandais si j'ai raté quelque chose ou si peut-être certains de mes composants sont dépassés ? Si tel est le cas comment je pourrais savoir lesquels changer ?
J'ai remarqué lorsque je lance mirrilis que mon processeur est utilisé à 100%, et que lorsque j'suis en freeze sur wow, l'utilisation descend à à peine 10%, puis remonte assez vite.
Donc voilà j'ai essayé d'être le plus précis possible, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Merci d'avance