Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

qqn s'y connait en port IRda ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1489956
duffmanjus​t4u
Posté le 02-06-2002 à 14:59:09  profilanswer

slut, j'ai un cable que je connect a ma carte mère, sur mon ancienne carte mere ca marchait tres bien,celle là est le modèle au-dessus: DFI AK 75EC.
le bleme c'est que je ne me souviens plus comment faire pour ke le port marche sous windaube car il faut choisir dans le bios et je msouviens plus ce qui faut prendre:
il y a HPSIR (HALF OU FULL) et ASKSIR (HALF ou FULL) .
ps: le cable est bien connecté sur la carte mère, il est pas a l'envers.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 14:59:09  profilanswer

n°1490022
futec
Posté le 02-06-2002 à 15:15:58  profilanswer

je prendrais HPSIR  en HALF, pour voir !
Mais y'a pas un driver  à installer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
sidewinder sur port carte son versus sidewinder usbordi MSNET pro 15-17, quelqu'un connait????
la k7s6a a deux branchement ventilateur pres du dernier port pci ????Zip ide sur port raid
besoin d'aide pour configurer brancher les 9 fiches sur le port usbgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
help!!, pb etrange de son avec port usb sous xpQui connait les ventilos Spire? c bon ou pas?
Couper l'alim d'un port USB1 via un .exe : c possible ??est ce quelqu'un connait le DAEWOO LCD 17 HGM?
Plus de sujets relatifs à : qqn s'y connait en port IRda ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR