Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conflit CM asrock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit CM asrock

n°4313302
gepas
Posté le 07-09-2005 à 07:31:37  profilanswer
 

j'ai unproblème de désactivation de la carte graphique intégrée qui rentre en conflit avec la CG sur le port AGP , ma CM est une asrock K7S41GX et dansle bios pas moyen de trouver la ligne correspondante à cette désactivation .quelqu'un a t'il une soluce?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 07:31:37  profilanswer
 

n°4313312
trouble_fe​te
Posté le 07-09-2005 à 08:10:06  profilanswer
 

tient tu as la même carte mère que moi et.....j'attends une carte graphique radeon 9250 que je vais mettre  pour remplacer la SiS Real256E qui est intégré a la Asrock K7S41GX !!!
j'espère que j'aurais pas le même problème tu m"inquietes là
a moins que ce soit résolu il est 8 heure 9 et t'a posté a 7 heure 31...
(l'espoir fait vivre lol)
@++ je vais matter mon BIOS...

n°4313319
trouble_fe​te
Posté le 07-09-2005 à 08:23:41  profilanswer
 

j'ai commandé cette carte graphique:
http://emall.msi.com.tw/detail.php?productid=141
bon c'est en une langue asiatique car chez msi y a que dans cette langue qu'on trouve la page de ma carte graphique en fait lol
j'espère qu'elle posera pas de soucis en plus je suis sous linux (Mandriva 2006 Beta 3...)

n°4313608
gepas
Posté le 07-09-2005 à 12:12:47  profilanswer
 

dans ton bios as tu touché quelque chose quand tu as installé ta CM et utilisé la CG intégré parce quemoi cela ne fonctinne même pas sans la CG.

n°4315009
trouble_fe​te
Posté le 08-09-2005 à 04:02:55  profilanswer
 

Salut,
je n'ai pas encore reçu ma carte graphique (bizarrz d'ailleurs...hum...)
tu dis que ta video intégré ne fonctionne pas si tu ne mets pas de carte graphique c'est bien ça ? et tu te demande si moi en ayant réglé le BIOS je serais arrivé a faire marcher la vidéo intégré sans mettre de carte graphique ?
et bien non la video intégré a fonctionner de suite, et normalement ça doit etre le cas pour toi aussi a moins d'avoir une vidéo intégré défectueuse. La seule chose que j'ai du régler c'est pas dans le BIOS mais des cavaliers pour que mon processeur soit bien reconnu (FSB 166 ) mais ça n'a rien a voir et ça marchait même sans ça et parfaitement.
j'attends avec impatience ma carte graphique !!!! une AGP 8x comme dis sur le lien que j'ai donné
bonne chance

n°4467048
trouble_fe​te
Posté le 25-11-2005 à 02:05:55  profilanswer
 

Salut !
ça fait un moment maintenant que j'ai installé ma carte graphique je n'ai eu absolument aucun problème...
peut-etre n'as-tu pas repoussé le crochet de la carte graphique ?
en tout cas la vidéo intégré a été automatiquement désactivé quand j'ai mis ma Radeon 9250...
j'ai bien mis en place le truc a glissiere qui coince la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conflit CM asrock

 

Sujets relatifs
[HELP] Asrock bridge 754 + asrock dual - Sata 2pb usb asrock k7s8xe
Carte mere ASRock K7S8XE Wifi?Conflit de puce ram?
Questions sur la cm Asrock 939S56-M ?Problemes carte mère ASrock / Windows XP
Asrock P4V88 et OvervoltageQue penser de CARTE MERE ASROCK (AMD) 939A8X-M
Conflit ATA - SATA : marre de rien y comprendre ! Je demande de l'aide[Config] Que pensez-vous de l'ASRock K8Upgrade-1689?
Plus de sujets relatifs à : conflit CM asrock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR